HomeDiversDéconfinement. Fin des jauges… ce qui change à partir du mercredi 30...

Déconfinement. Fin des jauges… ce qui change à partir du mercredi 30 !

Dernière étape du déconfinement ce mercredi 30. Avec la fin des jauges dans les commerces, les cinémas, les restaurants et les musées…. Mais d’autres restrictions sanitaires restent en vigueur.

Déconfinement : La fin des jauges !

Déconfinement : La fin des jauges !

Ce mercredi 30 juin marque le début d’une nouvelle étape du déconfinement avec la fin des jauges dans les établissements recevant du public. Notamment, les commerces, les cinémas, les théâtres ou les musées. Mais certaines restrictions sanitaires restent toutefois en vigueur.

Que se passe-t-il pour les bars et concerts ?

Que se passe-t-il pour les bars et concerts ?

Une nouvelle étape dans le calendrier de déconfinement. À partir de ce mercredi 30, les jauges pour les bars et restaurants sont donc levées. Mais il reste toujours interdit de se rendre au bar pour commander. De même, le gouvernement autorise les concerts avec du public debout en France à partir du 30 juin, mais avec une jauge de 75% dans les établissements en intérieur.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS