in

Dazharia Shaffer: la star de TikTok s’est suicidée à 18 ans !

Dazharia Shaffer: la star de TikTok s’est suicidée à 18 ans !
Dazharia Shaffer, la star de TikTok, est décédée à l’âge de 18 ans. La jeune femme, suivie par plus de 1,6 million d’abonnés, s’est suicidée selon la police.
Dazharia Shaffer a la une

Une Star TikTok très suivie

Elle était une véritable star des réseaux sociaux. À seulement 18 ans, Dazharia Shaffer était suivie sur TikTok par plus de 1,6 million de fans. Mais également sur Instagram où elle comptait plus de 149.000 abonnés.
Dazharia Shaffer star de TikTok

Elle s’est suicidée !

En fait, la famille de Dazharia Shaffer a annoncé la triste nouvelle le mercredi 10 février. D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune star de TikTok se serait suicidée. « Ma fille Dazharia Shaffer nous a quittés tôt et a été appelée à voler avec les anges », a déclaré son père au lendemain du drame.
Elle souffrait ....

Elle souffrait en silence !

La star de TikTok souffrait depuis plusieurs mois de problèmes de santé mentale, bien loin de la parfaite image qu’elle renvoyait sur le réseau social. « Je souhaite seulement qu’elle m’ait parlé de son stress et de ses pensées suicidaires. Nous aurions pu travailler sur ça », a précisé ainsi son père.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Philippe Etchebest. Ému, il retrouve un ancien stagiaire dans Top Chef

Philippe Etchebest. Ému, il retrouve un ancien stagiaire dans Top Chef