Le séduisant David Mora, alias Fabien, dans la série comique « Scènes de ménages » sur M6, est-il meilleur acteur que photographe ? Selon sa compagne, Davina Vigné, la réponse est « OUI » ! La jeune femme enceinte, l’a taclé sur Instagram !
David Mora : un mari pas comme les autres
David Mora ne peut pas être un parfait « Instagram husband », ces hommes qui se conforment aux demandes de leurs conjointes pour les prendre en photo ! une photo idéale qui finira finalement sur Instagram. La petite amie de Davina Vigné s’en est plainte avec humour sur Instagram.
Elle se plaint des talents de son chéri
Davina Vigné de 34 ans a partagé deux photos sur son compte Instagram. Une de son petit ami David Mora et une autre photo d’elle. En légende, elle a amusé ses abonnés en se plaignant des talents médiocres de photographe du héros de « Scènes de ménages ».
Le talent de mon mec !
« Quand moi je prends une photo de dada VS quand c’est @david_mora_officiel qui prend une photo de moi. Swipe pour voir le talent et l’œil de mon mec. En fait quand on regardera nos photos plus tard j’en aurais aucune de ‘normale’ ou de bonnasse de moi. Alors que lui il est toujours canon. », a-t-elle dit en plaisantant.
La différence est nette
En fait, David Mora de 38 ans apparaît bien cadré, un beau jour, un chat entre les bras, sur une photo qui fait fondre les cœurs. D’autre part, Davina Vigné apparaît sur un cliché que l’on pourrait diffuser à un mariage pour faire honte à la mariée. Comme un enfant, elle fait ainsi une grimace en s’amusant à faire une figure de pieuvre avec ses mains. Un souvenir amusant, mais pas trop sexy.
David Mora: un deuxième enfant en cours
Davina Vigné est enceinte de son petit ami et est déjà mère d’un « ado ». La jeune femme a toutefois une qualité à David Mora qui sait bien comment la rendre heureuse. Il y a quelques jours, la future maman a partagé une vidéo de l’acteur au piano. « Il le fait exprès pour que je sois encore plus amoureuse. C’est vraiment pas du jeu. », a-t-elle écrit, sous le charme du talent de son chéri.