David a eu un moment très émouvant le 5 octobre sur M6 dans l’épisode « L’amour est dans le pré 2020 ».
L’agriculteur a eu un coup de cœur pour l’une de ses prétendantes, de quoi lui donner la larme à l’œil. Le public a également retrouvé une ancienne prétendante de l’émission.
Enfin la rencontre pour David
Il était temps pour David, âgé de 50 ans, de rencontrer ses prétendantes.
L’ arboriculteur en Occitanie a été inscrit à « L’amour est dans le pré 2020 », par sa fille. Après avoir attendu un an « à cause du confinement », David a finalement pu rencontrer les six femmes venues exceptionnellement pour lui.
Les téléspectateurs ont pu découvrir ces rencontres le lundi 5 octobre 2020.
David : un coup de foudre !
Stéphanie, qui travaille dans l’immobilier, a amplement touché l’agriculteur avec son écrit. David attendait d’ailleurs beaucoup de ce rendez-vous.
C’était très difficile pour lui de se contrôler en expliquant que sa lettre l’avait beaucoup touché. Très vite, nous avons détecté une alchimie entre les deux. « Je vais te le dire, tu étais l’un de mes coups de cœur», a-t-il admis à sa prétendante.
Stéphanie était prête à déménager si ça marchait, et elle était surtout heureuse de savoir que le candidat était prêt à tout pour son bonheur. Un moment qui a beaucoup , ému la présentatrice Karine Le Marchand.
Heureusement, « le coup de cœur » était réciproque. « Je pense que ça peut être l’amour de ma vie », a expliqué la mère d’une jeune fille de 20 ans.
Une fois avec les autres prétendantes, elle a pleuré. C’est magnifique, l’amour !
Et de deux !
Une autre Stéphanie, âgée de 46 ans, qui enseigne le management, a aussi eu un grand impact sur David grâce à sa lettre.
Il l’a trouvait très naturelle et aimait beaucoup son humeur et son état d’esprit. Une femme indépendante et attentionnée. Enfin, David la voyait « vivante » et « drôle « .
Des rencontres ratées !
David a ensuite rencontré Karine, Cathy, Fernanda et Sabine. Mais le courant n’est pas bien passé. Il était aussi très sceptique à l’égard de Lisa, une ancienne prétendante de François Le Bourguignon de la saison dernière.
Il est temps d’exprimer son choix. Étonnamment, il a invité les deux candidates chez lui.
Les Français sont fans
Côté audience, cet épisode de « L’amour est dans le pré 2020 » a attiré 3,74 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché auprès du grand public.
La chaîne M6 était la deuxième sur le podium après France 2 et sa série Le Mensonge (4,68 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie).