David “l’amour est dans le pré”: il craque pour une autre prétendante !

L'amour est dans le pré : David fait des rencontres

David a eu un moment très émouvant le 5 octobre sur M6 dans l’épisode “L’amour est dans le pré 2020”.

L’agriculteur a eu un coup de cœur pour l’une de ses prétendantes, de quoi lui donner la larme à l’œil. Le public a également retrouvé une ancienne prétendante de l’émission.

David de l'amour est dans le pré : une ancienne prétendante est de retour

Enfin la rencontre pour David

Il était temps pour David, âgé de 50 ans, de rencontrer ses prétendantes.

L’ arboriculteur en Occitanie a été inscrit à “L’amour est dans le pré 2020”, par sa fille. Après avoir attendu un an “à cause du confinement”, David a finalement pu rencontrer les six femmes venues exceptionnellement pour lui.

Les téléspectateurs ont pu découvrir ces rencontres le lundi 5 octobre 2020.

Enfin la rencontre

David : un coup de foudre !

Stéphanie, qui travaille dans l’immobilier, a amplement touché l’agriculteur avec son écrit. David attendait d’ailleurs beaucoup de ce rendez-vous.

C’était très difficile pour lui de se contrôler en expliquant que sa lettre l’avait beaucoup touché. Très vite, nous avons détecté une alchimie entre les deux. « Je vais te le dire, tu étais l’un de mes coups de cœur», a-t-il admis à sa prétendante.

Un coup de foudre sur David!

Stéphanie était prête à déménager si ça marchait, et elle était surtout heureuse de savoir que le candidat était prêt à tout pour son bonheur. Un moment qui a beaucoup , ému la présentatrice Karine Le Marchand.

Heureusement, “le coup de cœur” était réciproque. « Je pense que ça peut être l’amour de ma vie », a expliqué la mère d’une jeune fille de 20 ans.

Une fois avec les autres prétendantes, elle a pleuré. C’est magnifique, l’amour !

Un coup de foudre sur David!

Et de deux !

Une autre Stéphanie, âgée de 46 ans, qui enseigne le management, a aussi eu un grand impact sur David grâce à sa lettre.

Il l’a trouvait très naturelle et aimait beaucoup son humeur et son état d’esprit. Une femme indépendante et attentionnée. Enfin, David la voyait “vivante ” et “drôle “.

Et de deux !

Des rencontres ratées !

David a ensuite rencontré Karine, Cathy, Fernanda et Sabine. Mais le courant n’est pas bien passé. Il était aussi très sceptique à l’égard de Lisa, une ancienne prétendante de François Le Bourguignon de la saison dernière.

Il est temps d’exprimer son choix. Étonnamment, il a invité les deux candidates chez lui.

D'autres rencontres pas très bien passés

Les Français sont fans 

Côté audience, cet épisode de “L’amour est dans le pré 2020” a attiré 3,74 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché auprès du grand public.

La chaîne M6 était la deuxième sur le podium après France 2 et sa série Le Mensonge (4,68 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie).


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.