in

David Hallyday se confie sur son confinement en famille !

Pendant le confinement, David Hallyday s’est enfermé chez lui avec ses proches. Un confinement qui s’est avéré très productif pour l’artiste.
La star David Hallyday, revient sur son confinement avec ses deux filles!

Un album réalisé à la maison

C’est avec sa famille que David Hallyday a passé du temps en confinement. En fait, le fils de Johnny Hallyday était entouré de sa femme, Alexandra Pastor, et ses deux filles pendant cette période spéciale.Ils ont assisté à la naissance du nouvel album du père intitulé “Imagine un monde“. Ce dernier sera disponible à partir du 27 novembre.
Un album réalisé à la maison
Ce quatorzième Opus, sorti deux ans après la sortie du précédent, a effectivement été entièrement réalisé à la maison de vacances David.“C’est la première fois que je fais tout à la maison, tout seul. C’est artisanal”, explique l’artiste de 54 ans dans les colonnes du Parisien.
Un album réalisé à la maison

Un confinement chargé pour la star David Hallyday

« J’ai composé et enregistré 80% de l’album dans ma chambre, car les enfants occupaient les autres chambres. J’ai fait les voix la nuit. Parfois, cela réveillait ma femme », dit-il.Non seulement il a profité de ses proches, mais le frère de Laura Smet voulait sortir un album, même si on lui disait souvent que “ce n’est pas le bon moment”.“Le confinement m’a permis d’enfoncer le clou de mes convictions sur l’ancien monde et sur le nouveau qu’il faut bâtir.”

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Céline Dion se confie : La demeure de ma mère Thérèse va être démolie !

L'incroyable famille Kardashian

Keeping Up With the Kardashians : La téléréalité touche à sa fin !