David Hallyday renonce à l’héritage de Johnny Hallyday !La bataille juridique serait-elle finie après deux années de conflit ?Les péripéties et les échanges très tendus entre David Hallyday et Laeticia Hallyday, concernant l’héritage de Johnny Hallyday sont certainement terminés.
Fin des conflits
Le chanteur a décidé de renoncer totalement à l’héritage de son père. A ce propos David Hallyday met les choses au point par l’intermédiaire de son avocat.Il est effectivement à peu près certain que les tensions et les conflits entre David Hallyday et Laeticia Hallyday soient enfin terminés.
David renonce à la succession
Le fils du Taulier renonce définitivement à la part d’héritage de son père qui lui revient. Une information donnée par Le Figaro vendredi 31 juillet.Par l’intermédiaire de son avocat Pierre-Jean Douvier, David Hallyday déclare renoncer à la succession de Johnny.
Les trois sœurs de David sont protégées
Il affirme et confirme par ailleurs, n’avoir absolument rien reçu. Il maintient qu’aussi bien patrimonialement que financièrement, rien n’a été perçu de l’héritage de son défunt père.“Cet aboutissement est conforme aux engagements que David Hallyday avait pris puisqu’il a la garantie que ses trois sœurs sont désormais protégées et la mémoire de son père respectée”, a ainsi déclaré le représentant du chanteur,
Une certaine rancune envers Laeticia Hallyday
Une décision qui l’honore et qui va enfin permettre au grand frère de Laura Smet de pouvoir passer à autre chose.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.