David Charvet : l’acteur de 48 ans est plus musclé que jamais

David Charvet toujours aussi musclé

David Charvet, qui faisait déjà couler plus qu’une goutte de sueur lors de la série “Alerte à Malibu”, a dévoilé son corps sculpté, sur les réseaux sociaux.

David Charvet : L'acteur de 48 ans est plus musclé que jamais

David Charvet: l’âge n’est qu’un nombre 

En 1997, David Charvet a chanté “Should I leave?”, que l’on pourrait traduire par « Devrais-je partir ? ». La réponse est non. On te veut encore parmi nous, David !

Sur Instagram, le sex-symbol des années 1990 prouvait qu’il n’avait rien à regretter de sa jeunesse car il est toujours aussi musclé qu’à l’époque.

David Charvet: L'âge est qu’un nombre

Waouh !

“Voilà la différence entre mes 20 ans, ma période Alerte à Malibu, et aujourd’hui à 48 ans, explique-t-il torse nu. L’âge n’est qu’un nombre !”. En comparant donc les deux photos, la différence est évidente. Pour cette année 2020, l’acteur est comme du bon vin, celui qu’on dégustera avec un immense plaisir.

David Charvet : En couple ou célibataire ?

En couple ou célibataire ?

Mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs ! David Charvet n’est donc pas un cœur à prendre. Une lueur d’espoir a brillé dans les yeux de celles qui l’aimaient lorsqu’il a rompu avec Brooke Burke, la maman de ses deux enfants nés en 2007 et 2008, Heaven et Shaya.

En couple ou célibataire ?

Heureux avec sa nouvelle compagne

En effet, l’acteur a été repéré le 26 février 2020 lors d’une balade avec une belle femme nommé “Oksana Rykova”. La belle Russe semble parfaitement intégrée dans sa famille. Enfin, tout le monde est content !

De même, son ex-femme “Brooke Burke”, quant à elle, a révélé qu’elle était amoureuse lors de la dernière Saint-Valentin.

Heureux avec sa nouvelle partenaire

David Charvet: Un divorce positif

Nous avons rarement vu un divorce se dérouler aussi bien. En se basant sur les documents officiels de divorce, David Charvet et Brooke Burke ont immédiatement accepté de partager la garde à 50/50 de leurs deux enfants.

En outre, l’ex-femme a obtenu deux propriétés à Malibu et Santa Monica, et son ex-partenaire une maison à Malibu. Tout le reste était partagé de façon très égale : dépenses pour les enfants, collections d’œuvres d’art, les sociétés qu’ils avaient créées ensemble. Bref, avec autant de gain de temps, il n’est pas surprenant que papa ait le temps pour ses séances de musculation !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.