in

David Beckham touche une fortune par Netflix pour un documentaire

David Beckham
Le couple hyper médiatisé David Beckham et son épouse Victoria, vont bientôt atterrir sur Netflix qui leur a offert une fortune. Un grand documentaire sur leur vie verra effectivement le jour bientôt. Une information délivrée par le Daily Mail. David Beckham et sa non moins célèbre épouse, ont signé un accord avec Netflix.
David Beckham et son épouse Victoria

19 millions d’euros pour un documentaire

La plateforme réalisera en effet, un documentaire complet qui relatera les carrières des deux personnalités. David Beckham a négocié une somme faramineuse de 19 millions d’euros. Le journal The Sun, informé par une source proche de David Beckham déclare ainsi : “Il s’agit d’un véritable coup d’État pour Netflix. Cela montrera un côté complètement différent de David, que le public a rarement l’occasion de voir.”,
19 millions d'euros payés par Netflix

Toute l’histoire de la famille Beckham

Le thème, pas très compliqué compliqué à deviner, retracera toute l’histoire de la famille Beckham. David en sera bien sur, le principal sujet : “La famille de David, ce sont des grands archivistes. Ils documentent fièrement sa carrière depuis qu’il est enfant et ils ont conservé toutes les anciennes coupures de journaux locaux, les dossiers scolaires et les photos de l’équipe au fil des ans”, indiquait ainsi la famille.
La carrière de David Beckham sur Netflix

L’intégralité du parcours de David Beckham

Les premières images débuteront par un très jeune David Beckham, tapant dans un ballon. Aux côtés de son père, dans un jardin, le sujet est lancé. La suite racontera l’intégralité du parcours du footballeur d’exception que tout le monde connait. Victoria Beckham arrivera ensuite au moment de leur rencontre. Toutes les archives et souvenirs collectés seront ainsi dévoilés. Toute une vie incroyable pour ce couple mythique qui a fondé une belle et grande famille. Le couple a 4 enfants : Harper, 9 ans, Cruz, 15 ans, Romeo, 18 ans, et Brooklyn, 21 ans.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Nicolas Bedos

Nicolas Bedos : encore un gros coup de gueule contre le gouvernement

Jade Hallyday

Jade Hallyday en déguisement pour une soirée d’Halloween entre amis