Dave : “On m’a payé pour faire l’amour !”.. Ses déclarations choquantes !

Dave : "On m’a payé pour faire l’amour !".. Ses déclarations choquantes !

Ce samedi 14 août 2021, Dave participe à l’émission “Fort Boyard”. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’ancien jury d’”Incroyable Talent” a confié avoir appréhendé bien des épreuves. Il est ainsi revenu sur un moment particulier de sa vie.

Dave assure ses épreuves !

Dave assure ses épreuves !

Dave a participé ce samedi 14 août 2021 à un nouveau numéro de Fort Boyard diffusé sur France 2. Prisonnier de Fort Boyard le temps d’une soirée, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs et des téléspectateurs du programme… À 77 ans, l’interprète de ‘Vanina’ s’est senti donc capable d’affronter les pires épreuves du jeu, après néanmoins un petit temps d’hésitation. Avec ses cheveux blond platine devenus presque blancs, et son large sourire… On imagine l’artiste, dans ses jeunes années, garçon modèle.

Le fanatisme religieux et le verglas !

Le fanatisme religieux et le verglas !

Porté par les encouragements du présentateur du programme d’Olivier Minne… Dave s’est lancé à l’assaut du fort avec ses camarades dans le but de récolter le maximum de boyards pour la Fondation Frédéric Gaillanne. Une association qui s’occupe donc de chiens guides pour les enfants aveugles qu’il parraine depuis déjà onze ans.

“Il y a deux choses qui me font peur dans la vie : le fanatisme religieux et le verglas. Très jeune, j’avais parfois le vertige. J’avoue qu’Elsa Fayer, qui faisait partie de mon équipe, m’a bluffé. Elle s’est confrontée au vide. Je ne sais pas si j’en aurais été capable, même si je suis très cabot quand il y a des caméras”, lâche-t-il dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Dave : “On m’a payé pour faire l’amour"

Dave : “On m’a payé pour faire l’amour”

En fait, dans sa jeunesse, le chanteur néerlandais a fait donc preuve d’une témérité qui pourrait désormais lui être utile sur le fort. Dans Télé 7 Jours, Dave est effectivement revenu sur l’un des épisodes de sa jeunesse… la prostitution.

Dans cette interview rapportée ainsi par 20 Minutes, le chanteur l’avait avoué sans détour : “On m’a payé pour faire l’amour !” Il en avait alors expliqué les raisons : “Quand j’étais jeune, j’ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant.” Dave avait alors continué ses aveux : “Je l’ai fait deux fois : avec la fille du directeur d’une marque de cigarette. Et avec un inspecteur des impôts !”.

Une carrière réussie !

Une carrière réussie !

Une activité bien loin du métier que le jeune Dave s’imaginait faire : pasteur ! Toutefois, cela ne l’empêche d’être heureux au travail comme en amour avec son compagnon, peintre et photographe, Patrick Loiseau. Par ailleurs, son plan de carrière a vite été contrecarré par un homme d’Église à cause de son homosexualité. “À l’époque, c’était mal vu. Donc je suis devenu chanteur. C’est pas mal aussi.” Une carrière que Dave a effectivement bien réussie.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.