Dany Brillant perd des dents à cause d’une comédienne… il raconte !

Dany Brillant est un artiste qui a marqué toute une génération de personnes. Leenkus vous dévoile dans cet article un évènement particulier de la vie du chanteur.

Un grand fan d’Elvis Presley

Un grand fan d’Elvis Presley

Dany Brillant est un chanteur originaire de Tunis, mais grandit à Paris. Adolescent, il était fan d’Elvis Presley. Alors, son père lui a offrir une guitare et c’est comme ça qu’il fait ses premiers pas.

Doué pour la musique, Dany Brillant est aussi très intelligent. Quand il commence à jouer dans les rues de Saint-Germain-des-Prés en 1983… Ce dernier poursuit notamment des études de médecine. Il sera vite repéré par Jacques Boni, gérant des Trois-Maillets.

Grâce à cette rencontre, il y proposera ses prestations durant 5 ans ‘Sois brillant, Dany !’. On se souvient de certaines chansons emblématiques du chanteur comme le tube ‘Suzette’ qui aura effectivement un grand succès.

La série phare de TF1

La série phare de TF1

Pour commencer la nouvelle année de la meilleure manière qui soit… Lundi dernier, les téléspectateurs se sont arrêtés sur la chaîne TF1 devant la série télévisée ‘Sam’. Ainsi, ils se sont régalés avec Sarah-Amélie Moreau dont le personnage est interprété par l’actrice Natacha Lindinger depuis 2016.

Une nouvelle saison était attendue depuis des mois par les admirateurs de la série. Et pour cette nouvelle année 2022, c’est chose faite !

On peut dire que ça commence bien ! Est-ce que Dany Brillant a fait une apparition dans la série ? En tout cas, il connaît très bien la jeune femme…

Dany Brillant va-t-il se lancer dans une série ?

Dany Brillant va-t-il se lancer dans une série ?

En effet, l’enseignante de lettres a modifié un peu sa trajectoire. Désormais, elle n’est plus face à des élèves, mais dans la nature à la campagne. « Elle a donné sa démission, elle ne voulait plus continuer », avait ainsi expliqué la comédienne de 51 ans à nos confrères  de Télé 7 Jours.

Toutefois, par chance, tous les acteurs ne partent pas. En effet, Charlotte Gaccio (Aurélie) et Fred Testot (Xavier) sont toujours présents dans la série. Les fans auront alors la chance d’avoir huit rendez-vous de ‘Sam’ à ne pas louper. Pourtant, pour pimenter les épisodes, le réalisateur a ajouté de personnalités au casting. On peut notamment citer : Chantal Ladesou, Barbara Cabrita, Thierry Neuvic, Francis Perrin, Jean-Noël Brouté ou encore Noom Diawa. Et donc, pas Dany Brillant ?

Dany Brillant, un tournage qui tourne au drame !

Dany Brillant, un tournage qui tourne au drame !

D’ailleurs, en plus de la musique, Dany Brillant a également des talents d’acteur. Ce dernier a travaillé avec une des actrices citées ci-dessus. Il s’agit en fait de Natacha Lindinger. C’était dans le film Roméo et Juliette en 2007. 

Voici ce que Dany Brillant raconte sur les ondes de RTL: « Il ne m’est arrivé que des galères ! Elle m’a cassé deux dents ! », se remémore-t-il au sujet de son ancienne coéquipière. « Elle m’a mis les menottes, mais les menottes me sont arrivées dans la bouche et je me suis cassé deux dents… ».

En outre, Natacha Lindinger lui a non seulement abîmé les dents, mais en plus il a été blessé à cause d’elle à un autre endroit. « Un jour, elle m’a donné une claque, et elle m’a crevé un tympan », ajoute aussi Dany Brillant. Décidément, l’actrice n’y va pas de main morte avec le chanteur !