Daniel Craig : Il affirme qu’il ne laissera pas d’héritage à ses enfants.

Daniel Craig : Il affirme qu'il ne laissera pas d'héritage à ses enfants.

Daniel Craig a déclaré que la pratique était «déplaisante» et ne laisserait pas d’héritage aux enfants..

Daniel Craig : Il affirme qu'il ne laissera pas d'héritage à ses enfants

Daniel Craig ne compte pas laisser son héritage à ses enfants

L’acteur de 53 ans a gagné d’énormes sommes d’argent en dirigeant la franchise James Bond et apparaîtra également dans un futur film. “À couteaux tirés”, acheté par Netflix dans le cadre d’un gros contrat annoncé plus tôt cette année.

Daniel Craig a une femme, Rachel Weisz, et une fille de trois ans. Le jeune homme a également une fille adulte nommée Ella dans son mariage avec Fiona Loudon. D’ailleurs, il décrit le fait de laisser une énorme fortune en héritage comme « désagréable » (Anthony Devlin / PA)

L'acteur ne compte pas laisser son héritage à ses enfants

Daniel Craig

L’acteur oscarisé Wise, 51 ans, a également un fils en raison de sa relation avec la cinéaste Darren Aronofsky.

Daniel Craig n’envisage pas de donner tout son argent à ses enfants. En effet, il préfère le donner à la place, note l’exemple de l’homme d’affaires Andrew Carnegie.

Il explique sa vision des choses

David Craig explique sa vision des choses

Daniel Craig a déclaré au magazine Candis : « N’y a-t-il pas un vieux dicton selon lequel si vous perdez un homme riche, vous avez échoué ? Je pense qu’Andrew Carnegie a abandonné ce qui représente environ 11 milliards de dollars d’argent aujourd’hui, dont il détient une partie. Cela montre à quel point il était riche, comme il doit l’être. »

David Craig

“Je pense que l’héritage est assez dégoûtant.”

L’acteur Daniel Craig ajoute : « Mais je ne veux pas laisser beaucoup d’argent à la prochaine génération. Je pense que l’héritage est assez dégoûtant. Ma philosophie est de s’en débarrasser ou de le laisser partir avant de partir. »

Par ailleurs, la cinquième et dernière sortie de Craig en tant que 007 a lieu à No Time To Die. Ce dernier arrive enfin en septembre après plusieurs retards dus à la pandémie.

« Je pense que la vie privée des gens est privée. »

« Je pense que la vie privée des gens est privée. »

Daniel Craig joue l’un des personnages les plus célèbres de l’histoire du cinéma, mais le très privé Craig, né à Chester, a déclaré qu’il ne s’intéressait pas aux célébrités.

Il déclare: « Mais en réalité, la vie privée est une partie très importante de ma vie, et c’est … une célébrité … donc je suis vraiment nerveux. »

Le grand acteur poursuit : « Il y a un aspect de ma vie que je choisis de ne pas partager ou discuter. Je pense que la vie privée des gens est privée. C’est ça. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !