DALS : Une star de l’émission embarquée dans une grosse escroquerie !

Les stars qui participent à DALS profitent effectivement du grand succès de l’émission qui augmente leurs visibilités et popularité. Toutefois, des malfrats se font passés pour eux. Comme cela est le cas récemment avec une star impliquée dans une escroquerie !

DALS, une émission qui devrait se renouveler ? 

DALS, une émission qui devrait se renouveler ? 

Certains émission gardent la même essence depuis leurs débuts. Cependant, il est parfois nécessaire de proposer de nouvelles changements. Que cela soit de nouveaux présentateurs, de nouveaux présentateurs ou parfois des membres du jury. Cela permet alors au public de voir de nouvelles personnes. 

En fait, si le concept ne change pas, comme dans DALS, cela permet ainsi aux téléspectateurs de ne pas se lasser de l’émission. Il faut savoir que dans cette émission de danse, le principe reste le même depuis le début. Chaque saison, on voit effectivement des personnalités célèbres provenant de différents milieux, danser différentes danses, sélectionnées par thème, avec des danseurs et danseuses professionnelles. 

Mais récemment, une star de l’émission a été impliquée dans une escroquerie ! On vous dévoile les détails !

Une star de DALS impliquée dans une escroquerie ! 

Une star de DALS impliquée dans une escroquerie ! 

Escroquerie, arnaque… On ne cesse d’en retrouver de nouvelles chaque jour. Que cela soit en rapport avec des marques, des produits, des monnaies ou encore des personnalités célèbres… ce type de scénario devient monnaie courante. 

Toutefois, cela est devenu plus important ces derniers temps, suite à l’implication d’une star de DALS. Il s’agit en fait de Maxime Dereymez, impliqué effectivement dans une nouvelle arnaque sur internet. 

Que les fans se rassurent, le partenaire de Lââm dans la dernière saison n’est pas le cerveau de cette arnaque. Mais bien une victime. Ce dernier aurait alors posté un message pour avertir ses internautes sur les réseaux sociaux : « Quand on m’apprend que l’on vend des photos faussement dédicacées de moi sur eBay ». 

Maxime Dereymez victime des fausses signatures sur les sites marchands

Maxime Dereymez victime des fausses signatures sur les sites marchands

Désormais, cette arnaque a gagné beaucoup de terrain suite au grand succès de Maxime Dereymez dans DALS. Lors de la dernière saison de l’émission, le jeune homme avait effectivement fait une saison remarquable et avait également su subjuguer le cœur des téléspectateurs. 

Cela lui a apporté donc une notoriété bien plus importante. Lui permettant ainsi de gagner en visibilité et reconnaissance. 

Cependant, face à cela, des escrocs en ont profité pour pouvoir se faire passer pour lui en vendant de fausses signatures sur les sites marchands. Croyant se voir attribuer un autographe de leur vedette, les personnes peu crédules se font rapidement arnaquer !

Des arnaques en dehors de Danse avec les stars ? 

Des arnaques en dehors de Danse avec les stars ? 

En effet, les candidats de DALS ne sont pas les seuls à être victimes de ce type d’arnaque.  Aujourd’hui, Internet offre une possibilité infinie d’arnaquer les gens. Les malfaiteurs peuvent recueillir, depuis les réseaux sociaux, toutes les informations nécessaires pour prendre l’identité des personnes. 

Ce qui permet alors de se faire passer pour les plus grandes personnalités auprès des admirateurs les plus crédule

Ce type d’arnaque est malheureusement monnaie courante, que cela soit sur les plateformes marchandes ou sur les réseaux sociaux.