HomePeopleDadju pose avec son frère : leur ressemblance choque la toile !

Dadju pose avec son frère : leur ressemblance choque la toile !

Le chanteur Dadju a posé avec son petit frère Darcy sur les réseaux sociaux pour la promotion de sa marque de vêtements Username. Désormais, leur ressemblance choque la toile !

Retour sur son parcours

Retour sur son parcours

Gims n’est pas le seul dans sa famille à expérimenter le succès. En effet, grâce à la troupe Viva La Musica de Papa Wemba, son père était un grand nom de la musique. Par ailleurs, son petit frère s’est également lancé dans cette industrie sous le pseudonyme de Dadju.

Marque Username

Dadju : Un succès phénoménal

Cependant, c’est en 2017 que sa notoriété a explosé après avoir été membre du groupe “The Shin Sekai”. En fait, cela fut grâce à son album Gentleman 2.0. En outre, son morceau “Reine” a également été certifié disque de diamant et a connu un succès phénoménal. Mais ce n’est pas tout ! L’année d’après, il a sorti son second opus en solo, “Poison” qui comprend les tubes “Compliqué”, “Ma vie” ou encore “Bobo au cœur”.

Dadju

“Usernam”, la marque de Dadju

Après cette grande notoriété, Dadju a décidé de lancer sa propre marque de vêtements, sous le nom de “Username”. Désormais, ce dernier a partagé un cliché de lui portant sa dernière collection afin d’en assurer la promotion. A ses côtés, on peut voir son petit frère Darcy, peu connu en public.

Darcy, le portrait craché de Dadju

Darcy, le portrait craché de Dadju

Le frère de Dadju et Gims, Darcy, ne s’est pas lancé dans la musique comme ses frères. En effet, il est auteur de ‘manga’. D’ailleurs, parmi ses faits d’armes, on peut compter le manga “Devil’s Relics”, écrit en collaboration avec Maitre Gims.

Les deux frères

Désormais, même si ce dernier est très proche du mari de Demdem, c’est bien à son frère Dadju qu’il ressemble le plus. D’ailleurs, ce dernier l’avoue en commentaire derrière son cliché. En effet, il a écrit : “Dadj au pluriel…”  Par ailleurs, les internautes sont également du même avis. “J’avoue la ressemblance”, “On dirait des jumeaux carrément”, “Je suis choquée”, “C’est Dadju au carré !” Peut-on lire parmi les commentaires.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS