Cyril Lignac ‘Tous en Cuisine’. Hilare face au sosie d’une personnalité !

Cyril Lignac ‘Tous en Cuisine’. Hilare face au sosie d’une personnalité !

Tous les soirs sur M6, les téléspectateurs français peuvent savourer de magnifiques recettes en compagnie de Cyril Lignac dans son émission ‘Tous en Cuisine’. Ce vendredi 10 septembre, le chef cuisinier était hilare face au sosie d’une certaine personnalité…. Philippe Etchebest.

Le grand retour de ‘Tous en Cuisine’

Le grand retour de ‘Tous en Cuisine’

La rentrée a sonné ! Et les émissions préférées de nombreux téléspectateurs français sont désormais de retour. Et parmi les programmes les plus suivis, ‘Tous en Cuisine’, diffusé tous les soirs sur M6.

Le lundi 6 dernier, Cyril Lignac recevait comme invités virtuels le couple Mathieu et Alexandre, anciens candidats de l’Amour est dans le Pré. L’occasion donc pour les téléspectateurs de les retrouver dans un tout nouveau rôle. Ces derniers avaient aussi pu découvrir les talents (ou non) des vedettes du programme de dating.

Cyril Lignac laissé sans réponse !

Cyril Lignac laissé sans réponse !

En fait, dans ce nouveau numéro de ‘Tous en Cuisine’, les familles devaient alors réaliser, pour leur dîner, un tarama maison à base d’oeufs de cabillaud, comme le veut la recette traditionnelle.

Pourtant quelques minutes après, une voix s’était levée… Celle de l’agriculteur. “Ouais nous on a pas d’oeufs de cabillaud. C’est des oeufs de capelan, parce que j’n’ai pas trouvé”, avait ainsi commencé Mathieu. Perplexe, Cyril Lignac avait demandé ce qu’était le capelan.

Mais malheureusement pour le restaurateur, aucune réponse n’avait alors été donnée. Les vedettes de M6 avaient seulement explosé de rire puisqu’eux-mêmes ne connaissaient pas l’origine de cet animal.

Un autre chef repéré

Un autre chef repéré !

Et en  ce vendredi 10 septembre, un nouveau détail est venu perturber le célèbre chef cuisinier. Cette fois-ci, c’est Jérôme Anthony, le commis de Cyril Lignac, qui a été secoué par l’un des invités de nouveau numéro de l’émission ‘Tous en Cuisine’.

En effet, au moment de la présentation des familles participantes, l’animateur de télévision a été effectivement frappé par la ressemblance incroyable entre un père de famille et le chef… Philippe Etchebest.

Cyril Lignac : "Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau"

Cyril Lignac : “Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau”

D’ailleurs, le père de famille avait déjà la joie de Cyril Lignac dans un précédent épisode, diffusé effectivement en décembre 2020. “Oh là là, c’est notre presque Philippe Etchebest, qui fait son retour ce soir. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est un truc de fou”, a déclaré le chef cuisinier, hilare.

Toutefois, certains internautes ne sont pas du même avis. “Dsl mais le boug ne ressemble pas du tout à Etchebest hein, personne peut ressembler à ce roi”, a commenté ainsi l’un d’entre eux. Alors, est-ce son sosie parfait ? 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.