Cyril Lignac. “Tous en cuisine”: Cette animatrice qui a été refusée par M6

Cyril Lignac. "Tous en cuisine": Cette animatrice qui a été refusée par M6

Depuis le lancement de l’émission “Tous en cuisine”, le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac, aide de nombreuses personnalités à améliorer leurs techniques de cuisine. Une animatrice très célèbre aurait donc aimé bénéficier de cette opportunité. Mais, M6 a posé son veto !

Cyril Lignac, le grand succès télé du confinement

Cyril Lignac, le grand succès télé du confinement

Il y a un peu moins d’un an, les Français n’avaient plus le droit de sortir. A ce moment, Cyril Lignac investissait le petit écran avec son programme culinaire intitulé, “Tous en cuisine”. Accompagné de Jérôme Anthony, le chef cuisinier a mis l’ambiance en invitant de très nombreuses personnalités à participer à cette émission, tant des acteurs et chanteurs, que des humoristes, ou des sportifs…. Tous ont mis la main à la patte.

La célèbre émission de Cyril Lignac pour une bonne cause

Réunis pour la bonne cause !

En fait, la participation des stars est très importante puisque les bénéfices réalisés sont versés à des associations. Ce qui n’empêche pas M6 de jouer les difficiles. La chaine a d’ailleurs fait un strict tri en déterminant ceux ou celles qui auront l’honneur ou non d’être aux côtés du cuisinier Cyril Lignac.

Pas de chance pour Cyril Lignac

Pas de chance pour cuisiner avec Cyril Lignac.

Une célèbre animatrice n’a donc pas eu la chance de cuisiner en compagnie du Cyril Lignac. Il s’agit bien d’Alessandra Sublet. « Je suis une truffe pour préparer des recettes ! », s’est confiée dans un éclat de rire dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Elle a été refusé

M6 l’a refusé !

L’animatrice aurait bien aimé participer à l’émission aux côtés de Cyril Lignac. « Nous avions essayé de faire *Tous en cuisine* ensemble, mais M6 n’a pas voulu », raconte la principale intéressée.

Une guerre de chaine

Une guerre des chaines ?

En fait, Alessandra Sublet officie sur TF1, alors que le chef cuisinier est un visage de M6. La chaine a peut-être constaté que sa participation n’était pas très compatible. Toutefois, l’émission “Tous en cuisine” a accueilli des célébrités de chaînes concurrentes, et aussi de TF1. Des personnalités qui ont ainsi pu concocter les délicieux plats de Cyril Lignac en direct sur M6. La jolie animatrice a de quoi surprendre…


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.