Cyril Hanouna: Une participation dans la télé-réalité?

Cyril Hanouna

La carrière de Cyril Hanouna aurait pu être bien différente en 2005 ! Selon Benjamin Castaldi, ce dernier était sur le point de participer à une émission de télé-réalité.

Cyril Hanouna

Le parcours du fameux animateur !

Cyril Hanouna, est le personnage culte du paysage audiovisuel français, depuis plusieurs années ! L’animateur s’impose effectivement, sur nos écrans. Désormais, il occupe la majorité des tranches horaires importantes sur C8. Au point que même certaines personnes ont nommé la chaine ‘’Cyril 8’’. 

Touche pas à mon poste!

Relever les audiences

Néanmoins, pour en arriver là, Cyril Hanouna a dû travailler très dur ! Apparemment, ça n’a pas été aussi simple que l’on croit ! Chez Comedy comme chez M6, l’animateur avait une grosse tâche ! En effet, après le départ de Michael Youn, il s’est retrouvé dans l’obligation de relever les audiences du Morning Live ! Malheureusement, il n’avait toujours pas connu le succès !

Cyril Hanouna

Un succès bien mérité !

Cyril Hanouna a subi plusieurs obstacles qui furentt très durs à surmonter. Notamment, une traversée du désert ! « J’écrivais des concepts, je jouais toute la journée à la Playstation à la maison. Ma mère me donnait 200€ par semaine. J’avais vendu une voiture que j’avais achetée.  Je galérais, le banquier m’appelait tous les jours », raconte-il en effet au Parisien !

Cyril à la radio

Le complexe de Cyril Hanouna

En 2005, Cyril s’identifie à la radio dans la matinale de Rires & Chansons. « Il était complexé parce qu’il avait très peu de répartie. Et c’est ce défaut qui a fait qu’il était toujours sur les mêmes phrases, mais il a créé un personnage avec ça ! », révèle un de ses collègues, Fabien Lecoeuvre, 15 ans plus tard !

Benjamin Castaldi

Castaldi dans TPMP

C’est à cette même période en fait, que Cyril Hanouna a eu le choix de participer à un tout autre style d’émissions. Une confession de Benjamin Castaldi dans ‘Touche pas à mon poste’, le mardi 27 octobre !

Cyril

Cyril Hanouna : « Aucun regret » !

Lors d’une période très difficile en 2005, Cyril Hanouna était sur le point de participer à une émission de téléréalité ! « Vous n’aviez pas beaucoup de travail, et très peu de sous. Vous étiez tellement aux abois, je crois que le contrat était presque signé, si ce n’est signé, vous avez failli rentrer dans La Ferme Célébrités », révèle Benjamin Castaldi ! « C’est vrai », affirme Cyril Hanouna sans chercher d’excuses ! En tout cas, après tout le succès qu’il a eu, c’est un choix à ne pas regretter !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !