Cyril Hanouna choque les internautes avec son nouveau look !

Cyril Hanouna choque les internautes avec son nouveau look !

Cyril Hanouna choque les internautes avec son nouveau look ! Mercredi 25 août 2021, la chaîne C8 a dévoilé la bande-annonce de “Touche pas à mon poste”. Quant à l’animateur phare de l’émission, Cyril Hanouna, il dévoile son nouveau look audacieux. Toujours très inspiré, son style a été au centre de la polémique.

Cyril Hanouna : Son nouveau look choque les internautes !

Touche Pas à Mon Poste reprend enfin !

Cyril Hanouna est au centre de la polémique depuis la diffusion de la bande d’annonce de TPMP. On le sait, l’animateur français est toujours très innovant quand il s’agit de réfléchir à des concepts d’émissions.

Touche Pas à Mon Poste reprend enfin !

Une émission toujours divertissante

En effet, la prochaine saison de “Balance ton poste” sera consacrée à l’élection présidentielle qui se tiendra au printemps prochain. En outre, l’émission TPMP restera quant à elle très divertissante pour les téléspectateurs.

Par ailleurs, Cyril Hanouna proposera encore une fois des débats animés, des happenings hilarants et des confidences choc sur le plateau de son talk-show qui sera de retour ce lundi 30 août 2021 à l’antenne après la pause estivale.

Une vidéo de l'animateur qui circule

Une vidéo de Cyril Hanouna qui circule

C8 a enfin dévoilé la bande-annonce de la nouvelle saison de “Touche pas à mon poste”. La chaîne a partagé une vidéo de Cyril Hanouna lui-même sur son compte Twitter.

« Mes chéris rendez-vous le lundi 30 août en direct sur C8 pour le grand retour de votre rendez-vous : TPMP. J’ai juste trop trop hâte de vous retrouver. Ça va être une année de ouf !”, promet-il.

D’ailleurs, il faut dire que l’animateur a mis les petits plats dans les grands. Il s’assure toujours de retrouver ses fidèles téléspectateurs.

Une vague de critiques sur le nouveau look de Cyril Hanouna

Une vague de critiques sur le nouveau look de Cyril Hanouna

Hélas, Cyril Hanouna a dévoilé un nouveau look choquant. En effet, on l’a découvert avec des cheveux plus longs qu’à son habitude, une barbe et une boucle d’oreille.

C’est en effet une apparence rappelant celle du joueur de football du Paris Saint-Germain, Neymar. Eric Mendès, le chauffeur de salle de l’émission, lui demande : “Mais non, Neymar ?”

Cyril

« Ce n’est pas Neymar, c’est Cyril », rétorque l’animateur. Il n’en fallait pas plus pour interpeller les Twittos. Quant aux commentaires sur Twitter, on peut lire :

“Il va falloir faire quelque chose pour tes cheveux”, “Moi je l’aime bien avec sa nouvelle coupe”, “Par contre les cheveux lol c’est une nouvelle mode” ou encore “Non mais t’es sérieux Baba c’est quoi cette coupe ?” Espérons que Cyril Hanouna ait le temps de faire un tour chez le coiffeur…


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !