Cyril Hanouna quitte précipitamment TPMP.. que s’est-il passé ?

Cyril Hanouna quitte précipitamment TPMP.. que s’est-il passé ?

Vendredi 18 février dernier, en plein direct, Cyril Hanouna a subitement quitté le plateau de ‘Touche pas à mon poste’. Effectivement, après la coupure pub, l’animateur star de C8 a expliqué pourquoi il s’était absenté pendant plusieurs minutes.

Une absence qui a inquiété les fans de Cyril Hanouna

Une absence qui a inquiété les fans de Cyril Hanouna

Il n’est pas rare de voir Cyril Hanouna surprendre ses fans. Que ce soit par ses blagues osées ou les moments où il s’absente du plateau de « TPMP » sans vraiment en donner la raison.

Les fidèles téléspectateurs du programme de C8 ont d’ailleurs pu avoir un nouvel exemple de ce trait de personnalité de Baba.

Vendredi 18 février 2022, Cyril Hanouna a donc lancé le premier sujet de l’émission après avoir souhaité la bienvenue à ses chroniqueurs. Afin d’évoquer l’affaire Epstein, notamment les problèmes du prince Andrew avec sa mère, Elizabeth II… Bertrand Deckers, spécialiste de la monarchie anglaise, était donc l’invité spécial de l’animateur phare de C8.

"J'ai envie de faire pipi !"

« J’ai envie de faire pipi ! »

Alors que le journaliste parlait, c’est à la surprise générale que Cyril Hanouna a quitté subitement le plateau. « Discutez de ça, j’arrive. Vous avez jusqu’à 40, après, c’est la pub. J’ai envie de faire pipi ! », a lancé Baba.

Une révélation qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs de TPMP, surtout Benjamin Castaldi, qui a eu du mal à se reconcentrer sur ce que disait l’invité. Alors que l’émission continuait sans le Boss, c’est au bout de quelques minutes que Benjamin Castaldi s’est ainsi levé pour remplacer Cyril Hanouna au pied levé. 

Benjamin Castaldi prend la place du Boss

Benjamin Castaldi prend la place du Boss

Visiblement, cette initiative de Benjamin Castaldi n’a pas plu à Matthieu Delormeau qui a lancé. « Pourquoi, c’est toi ? », ce à quoi son collègue a répondu : « Parce que je suis le meilleur ! » Le sourire aux lèvres, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont donc fait semblant de se battre pour avoir la place de l’animateur. 

En fait, ils ont tous les deux déjà animé l’émission. Pas vraiment convaincu par cet argument, l’ex-animateur de ‘Tellement vrai’ a finalement laissé la place à Benjamin Castaldi.

Mais pourquoi Cyril Hanouna s'est-il absenté ?

Mais pourquoi Cyril Hanouna s’est-il absenté ?

Quelques minutes plus tard, après la coupure pub, Cyril Hanouna est donc revenu sur le plateau de son émission. Ne souhaitant rien cacher aux fidèles téléspectateurs, l’animateur a alors lâché :

« Beaucoup de gens se sont inquiétés de mon absence lors du before. Et je vais vous dire la vérité, parce que je ne vous ai jamais menti. Je vais demander aux chroniqueurs de ne pas réagir et de ne pas me poser de questions. Je dirais toute la vérité, rien que la vérité. Est-ce que la reine a déjà eu envie de chier ? Parce que moi, Monsieur Deckers, je suis un homme libre ! »

Plus sérieusement, l’animateur a ajouté : « Non non pas du tout, ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Ma voiture était garée en double-file et forcément, j’ai dû aller la regarer et dans le quartier, c’est ingérable. D’ailleurs, je l’ai regarée en warning, je risque de repartir ! » Une autre version un peu plus « propre ».

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.