HomePeopleCyril Hanouna... Il menace Camille Combal de porter plainte contre lui !

Cyril Hanouna… Il menace Camille Combal de porter plainte contre lui !

L’animateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, compte porter plainte contre TF1 et Camille Combal à cause de leur émission « La Grande Incruste ».

La guerre déclarée entre Cyril Hanouna et TF1 !

La guerre déclarée entre Cyril Hanouna et TF1 !

Il y a quelque temps que les malentendus se sont installés entre Cyril Hanouna et son ancien acolyte Camille Combal. En effet, quand ce dernier a décidé de quitter C8 pour se rendre sur TF1, l’animateur de TPMP l’avait appris dans la presse. Il avait donc déclaré : « Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y a aucun souci, vis tes rêves’. Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse ».

Cyril Hanouna et Camille Combal dans TPMP

La grande incruste

En décembre dernier, les téléspectateurs pouvaient découvrir la nouvelle émission de TF1 : “La grande incruste”. Cependant, Camille Combal apparait dans divers programmes de la télévision en mode parodie.

Camille Combal

Une action en justice ?

Néanmoins, la société de production de Cyril Hanouna a remarqué plusieurs similitudes entre l’émission diffusée le 26 décembre 2020 et les sketches de l’animateur lorsqu’il était encore chroniqueur de « Touche pas à mon poste ». Désormais, Cyril Hanouna a décidé de régler cela face à la justice, d’après nos confrères “Public”.

L’animateur près à passer en justice

Cyril Hanouna près à porter plainte !

D’après les dernières informations de Public, Cyril Hanouna aurait décidé de porter plainte contre Camille Combal. Cela via sa société de production H2O. Apparemment, cette émission ressemblerait fortement à la chronique de Camille Combal de chaque soir dans TPMP sur C8. Selon la prod, cette idée appartenait à Cyril Hanouna !

Les deux chroniqueurs de TPMP

Par ailleurs, H20 a apporté des preuves pour prouver cela. En effet, quand « Touche pas à mon poste » était en diffusion sur France 4, cette chronique existait déjà ! D’ailleurs, c’est le chroniqueur Yann Stotz qui la présentait à l’époque.

Yann Stotz

Ainsi, on a pu lire dans « Pure Médias » : « C’est vraiment une idée de Cyril de s’incruster dans des fictions ou dans des jeux télé Il le faisait déjà sur France 4 avec un chroniqueur qui s’appelait Yann Stotz. Camille l’a ensuite fait avec nous pendant des années ». Affaire à suivre…

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS