Cyril Hanouna : l’animateur se moque de la belle Adriana Karembeu !

Cyril n’arrête jamais de s’en prendre à Michel Cymès, dans l’émission “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain“. Mercredi dernier, Cyril s’en est pris à Adriana Karembeu, l’acolyte du célèbre médecin

Cyril Hanouna: ses moqueries sur Adriana Karembeu !

Cyril, un animateur franc !

En effet, Cyril Hanouna n’est pas du genre à mâcher ses mots.

Dans la célèbre émission “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna n’arrête pas de clasher les célébrités. Surtout ceux qu’ils n’apprécient pas en direct devant ses millions de fidèles téléspectateurs.

Cyril, un animateur franc !

Michel Cymes quant à lui, a été le premier à payer pour ses moqueries. Il se plait régulièrement a faire des remarques négatives au sujet de son “meilleur ennemi” dans son émission.

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna, l’animateur n’arrête pas d’embêter son acolyte dans l’émission TPMP

Michel Cymes

Une guerre sans merci !

Entre l’animateur Cyril Hanouna et le célèbre docteur du service public, le torchon brûle certes, depuis bien longtemps.

A cet égard, Cyril ne manque aucune occasion pour se moquer et critiquer l‘émission de son confrère. De plus, les clashs ne semblent jamais s’arrêter.

En effet, le médecin du paf a même dit ne jamais plus poser les pieds dans l’émission Touche pas à mon poste, que Cyril Hanouna présente.

Cependant, Cyril lui a répondu: “Ne vient pas, reste chez toi, continue à te mettre le stéthoscope là où je pense. Et va voir quelqu’un qui va te faire redescendre le melon”.

Une guerre sans merci!

Cyril Hanouna trop moqueur?

Dans l’ensemble, le célèbre animateur n’approuve pas les talents d’actrice de la jolie Adriana Karembeu.

Le 1er septembre dernier sur France 2, l’émission “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain”, consacré aux secrets des hormones, a en effet créé une occasion parfaite pour Cyril de se moquer d’Adriana.

Cyril Hanouna trop moqueur ?

Des extraits surprenants !

Le lendemain de l’émission, Cyril Hanouna à la fin de sa chronique a lancé des extraits du programme où Adriana Karembeu joue une scène avec Michel Cymès.

Sur cette scène, Cyril Hanouna a ajouté une séquence: et l’Oscar est décerné à…. 

Une moquerie qui ne va sûrement pas plaire à la jolie Adriana Karembeu qui est animatrice en plus d’être actrice et compte pas moins de neuf rôles à son actif.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.