Cyril Hanouna. Il regrette avoir refusé l’offre de produire Mask Singer !

Cyril Hanouna aurait du produire Mask Singer

Ce 23 novembre, Cyril Hanouna avoue sur le plateau de *Touche Pas à Mon Poste* avoir commis une grosse erreur. En effet, il avait reçu l’offre de produire l’émission Mask Singer. Mais il a refusé vu qu’il n’y croyait pas du tout.

Cyril Hanouna : Il regrette avoir refusé l'offre de produire Mask Singer !

Cyril Hanouna : Sa grosse erreur !

Lors de la diffusion de TPMP, Cyril Hanouna a assumé devant tout le monde une grosse erreur. En effet, Mask Singer est un programme qui est désormais diffusé sur la chaîne TF1. Et ça explose déjà les audiences.. « Ils sont venus nous voir les gars, ils voulaient nous le vendre à nous, en premiers ! » déclare l’animateur.

Cyril Hanouna : Sa grosse erreur !

Cyril Hanouna : “On y croyait pas du tout”

En revanche, Cyril Hanouna et son associé n’y croyaient pas beaucoup au concept de l’émission et ils l’ont donc déclinée. Mask Singer : « C’est un format qui cartonne en Corée. Mais mon partenaire et moi, je vous dis la vérité, on a vraiment été des abrutis… » explique-t-il.

« T’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ? »

« T’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ? »

Cyril Hanouna poursuit : « Les producteurs sont allés voir TF1 et France 2. Ils sont arrivés dans le bureau de la directrice des divertissements de France 2 et ils lui ont dit : « On a un truc, mais sache que ce n’est pas pour toi, c’est trop cher pour vous. Mais on vous le montre quand même ! » Je vous jure que ce n’est pas une vanne.

Cyril Hanouna

Un succès durable

C’est entre 1,2 million et 1,3 million d’euros l’épisode. On s’était dit avec mon partenaire, que j’aime beaucoup, que ça pouvait marcher sur une saison, que ça pouvait tenir une deuxième saison, mais pas sur trois saisons. Et comme on pensait à un succès comme Koh-Lanta, comme The Voice, on voulait miser sur une marque qui puisse rester 10 ans à l’antenne. »

Le producteur
l

Par ailleurs, la première saison de l’édition française de Mask Singer a fait des audiences incroyables. Ça a atteint les 4,5 à 5,5 millions de téléspectateurs par épisode. Cependant, Cyril Hanouna et son associé avouent avoir des regrets : « On s’est encore appelé dimanche matin, et on s’est dit ‘Ça tient quand même pas mal Mask Singer, t’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ?’ »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !