in

Cyril Hanouna. Il regrette avoir refusé l’offre de produire Mask Singer !

Cyril Hanouna aurait du produire Mask Singer
Ce 23 novembre, Cyril Hanouna avoue sur le plateau de *Touche Pas à Mon Poste* avoir commis une grosse erreur. En effet, il avait reçu l’offre de produire l’émission Mask Singer. Mais il a refusé vu qu’il n’y croyait pas du tout.
Cyril Hanouna : Il regrette avoir refusé l'offre de produire Mask Singer !

Cyril Hanouna : Sa grosse erreur !

Lors de la diffusion de TPMP, Cyril Hanouna a assumé devant tout le monde une grosse erreur. En effet, Mask Singer est un programme qui est désormais diffusé sur la chaîne TF1. Et ça explose déjà les audiences.. « Ils sont venus nous voir les gars, ils voulaient nous le vendre à nous, en premiers ! » déclare l’animateur.
Cyril Hanouna : Sa grosse erreur !

Cyril Hanouna : “On y croyait pas du tout”

En revanche, Cyril Hanouna et son associé n’y croyaient pas beaucoup au concept de l’émission et ils l’ont donc déclinée. Mask Singer : « C’est un format qui cartonne en Corée. Mais mon partenaire et moi, je vous dis la vérité, on a vraiment été des abrutis… » explique-t-il.
« T’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ? »

« T’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ? »

Cyril Hanouna poursuit : « Les producteurs sont allés voir TF1 et France 2. Ils sont arrivés dans le bureau de la directrice des divertissements de France 2 et ils lui ont dit : « On a un truc, mais sache que ce n’est pas pour toi, c’est trop cher pour vous. Mais on vous le montre quand même ! » Je vous jure que ce n’est pas une vanne.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Léa François plus belle la vi et sa fille Louison

Léa François : rares clichés avec son chéri Simon et sa fille Louison

Alizée

Alizée partage une jolie photo de sa fille à l’occasion de son anniversaire