Si la nouvelle rentrée 2020 sourit à Yann Barthès, le célèbre animateur, Cyril Hanouna semble en effet, être sur une pente descendante. Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et il a même menacé de licencier son personnel !
Grande colère et menace de licenciement
En fait, cette rentrée est décevante pour Cyril Hanouna, donnant lieu à quelques changements.Alors que C8 a prévu de lui programmer trois émissions, á savoir,” Balance ton post”, une formule réduite de “Touche pas à mon post” ! Et finalement le jeu “À prendre ou à laisser”. Cyril a du changer les horaires de ses programmes à maintes de reprises !
Les temps ont changé
Si “Touche pas à mon poste” a connu un réel succès en 2016 avec plus d’un million de téléspectateurs chaque soir, il est désormais devancé par les émissions concurrentes de TMC et France 5, ‘Quotidien’ et ‘C à Vous’.
Cyril Hanouna : la compétition est féroce !
Le grand rival de Cyril Hanouna est bien évidemment Yann Barthès (mais également Arthur). Les deux animateurs redoublent d’efforts pour attirer le public et l’équipe de l’émission “Quotidien” a réalisé un coup de maître.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.