Cyril Hanouna : furieux, l’animateur est jaloux de Yann Barthès ?

Cyril Hanouna furieux et jaloux

Si la nouvelle rentrée 2020 sourit à Yann Barthès, le célèbre animateur, Cyril Hanouna semble en effet, être sur une pente descendante. Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et il a même menacé de licencier son personnel !

Cyril Hanouna, furieux et jaloux de l'animateur Yann Barthès ?

Grande colère et menace de licenciement

En fait, cette rentrée est décevante pour Cyril Hanouna, donnant lieu à quelques changements.

Alors que C8 a prévu de lui programmer trois émissions, á savoir,” Balance ton post”, une formule réduite de “Touche pas à mon post” ! Et finalement le jeu “À prendre ou à laisser”. Cyril a du changer les horaires de ses programmes à maintes de reprises !

Grande colère et menace de licenciement

Les temps ont changé

Si “Touche pas à mon poste” a connu un réel succès en 2016 avec plus d’un million de téléspectateurs chaque soir, il est désormais devancé par les émissions concurrentes de TMC et France 5, ‘Quotidien’ et ‘C à Vous’.

Les temps ont changé

Cyril Hanouna : la compétition est féroce !

Le grand rival de Cyril Hanouna est bien évidemment Yann Barthès (mais également Arthur). Les deux animateurs redoublent d’efforts pour attirer le public et l’équipe de l’émission “Quotidien” a réalisé un coup de maître.

Cyril Hanouna, la compétition est féroce !

Le 10 septembre dernier, ils ont réussi à inviter l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy pour la promotion de son livre “Le temps des tempêtes” aux éditions de l’Observatoire. En apprenant sa présence, Cyril Hanouna serait devenu fou de rage !

Cyril Hanouna fou de rage

Cyril Hanouna fou de rage

C’est un des employés de “Touche pas à mon post” qui a partagé ses réactions dans les colonnes du Parisien. Il a expliqué : “ Il a piqué une colère. Il a alors voulu qu’on décroche tous Macron sous peine d’être viré.

” Heureusement, ce n’aurait été que des paroles en l’air, exprimées sur le coup de l’énervement. Le Parisien a affirmé que cette colère de l’animateur a été « sans conséquences ». Cependant, il est peu probable qu’Emmanuel Macron se rende sur le plateau de “Touche pas à mon post”.

La haine de Cyril envers Yann Barthès ne date pas d’aujourd’hui comme en témoigne cette vidéo !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.