HomeDiversCyril Hanouna.... Il clash violemment l’émission Quotidien !

Cyril Hanouna…. Il clash violemment l’émission Quotidien !

Dans l’émission Quotidien, Yann Barthès a repris des exclues de TPMP sans le citer une seule fois. Remonté comme jamais, Cyril Hanouna réagit !

Cyril Hanouna clash violemment l’émission Quotidien !

De vrais ennemis..

Comme la plupart des téléspectateurs des émissions Quotidien et TPMP le savent, Cyril Hanouna et Yann Barthès n’ont jamais été de réels amis. D’ailleurs, les deux animateurs se sont souvent taclés sur les réseaux. Une nouvelle fois, Cyril Hanouna clash l’animateur de l’émission Quotidien sur le plateau de C8. L’émission de TMC a reproché à TPMP de ne pas avoir diffusé toutes les images exclusives sur le documentaire.

De vrais ennemis..

Par ailleurs, Canal+ a décidé de diffuser le documentaire de Marie Porolano sur les femmes dans le monde du sport. En revanche, Pierre Ménès a été retiré de la diffusion alors qu’il devait y apparaître.

Cyril Hanouna

Promesses non tenues

Cyril Hanouna a donc décidé d’interpeller le consultant du Canal Football Club afin qu’il s’explique. Il avait également promis de diffuser ces images. Hélas, l’émission Quotidien a reproché à TPMP de ne pas avoir dévoilé la séquence. Par conséquent, Julien Bellver a essayé de retourner la balle à Cyril Hanouna en ne citant pas son émission.

Cyril Hanouna furieux, il répond !

Cyril Hanouna furieux, il répond !

Le vendredi 26 mars 2021, Cyril Hanouna a réagi en direct. « Si des émissions ont malencontreusement oublié de nous mentionner lorsqu’ils ont repris notre interview de Pierre Ménès, il y en a une en particulier qui a tout fait pour nous éviter et citer notre nom, c’est bien sûr Quotidien. » déclare-t-il.

TPMP

Ainsi, Baba a poursuivi : « Ce qui se passe avec eux c’est qu’à chaque fois je les appelle pour discuter ils ne me répondent pas. Que ce soit les journalistes de cette émission ou le présentateur, n’ayez pas peur je suis gentil vous pouvez me parler. » Finalement, il conclut : « Je tiens à leur répondre, nous on a pensé que la séquence la plus importante c’était celle avec Marie Portolano. Si vous voulez être rédacteurs en chef de l’émission TPMP aussi vous n’hésitez pas. La prochaine fois vous viendrez en conférence de rédaction avec nous et vous nous direz ce qu’on doit faire ou pas faire. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS