Cyril Hanouna a menti sur Bernard Tapie ! Ce n’était pas son ami.

Cyril Hanouna a menti sur Bernard Tapie ! Ce n'était pas son ami.

Lundi 4 octobre sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’… Cyril Hanouna a fait une révélation surprenante au sujet de sa relation avec l’homme d’affaires Bernard Tapie. Une curieuse anecdote qui a fait réagir les internautes.

Les célébrités rendent hommage á Bernard Tapie

Les célébrités rendent hommage á Bernard Tapie

Depuis dimanche 3 octobre, les hommages à Bernard Tapie ne cessent de se multiplier. La disparition de l’homme d’affaires français a suscité une grande vague d’émotions dans le pays.

Du couple Macron á Matt Pokora en passant par Ophélie Winter… De nombreuses personnalités ont effectivement adressé une émouvante pensée à l’homme aux mille vies. De son côté, Cyril Hanouna n’a jamais tari d’éloges sur l’ancien patron d’Adidas.

Cyril Hanouna n’a jamais vu Bernard Tapie !

Cyril Hanouna n’a jamais vu Bernard Tapie !

En fait, dans la plupart de ses interventions télévisées, Cyril Hanouna définit Bernard Tapie comme “un homme d’exception, un véritable ami”. Mais ce lundi 4 octobre 2021, Baba a fait une confidence qui a étonné les internautes.

“Tout le monde croit que je voyais Bernard Tapie très souvent. Mais je ne l’ai jamais vu”, a avoué le présentateur star de ‘Touche pas à mon poste’. Avant d’ajouter : “En fait, je n’ai eu qu’une relation téléphonique avec lui (…) Mais je ne l’ai jamais rencontré”.

Des internautes choqués !

Des internautes choqués !

Un discours qui a fait réagir la Toile. “Donc Cyril Hanouna a fait tout ce cinéma autour de Bernard Tapie pour qu’on apprenne ce soir qu’ils ne se connaissaient pas dans la vraie vie”, “Mdr Monsieur Tapie était un bon ami, mais je ne l’ai jamais vu”, “Il faudrait inscrire Hanouna à l’émission « Perdu de Vue ». Grand ami de la famille Tapie mais il ne l’a jamais vu !”, peut-on notamment lire parmi les commentaires sur Tweeter.

Cyril Hanouna évoque son regret

Cyril Hanouna évoque son regret

Si Cyril Hanouna n’a effectivement jamais pu voir Bernard Tapie en face-à-face.. Il n’en reste désormais pas moins affecté par son décès. “J’avais deux rêves. Je voulais rencontrer Johnny Hallyday, je l’avais rencontré lors d’une émission. Et je voulais rencontrer Bernard Tapie”, a confié le présentateur sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, lundi 4 octobre .

“Stéphane [le fils de Bernard Tapie, ndlr] m’a dit un jour : ‘Tu verras, je t’emmènerais voir mon père’, mais c’est vrai que ça restera l’un de mes plus grands regrets”, a ainsi révélé le présentateur phare de C8, visiblement ému.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.