HomeDiversCynthia Sardou, la fille de Michel se confie sur son divorce...

Cynthia Sardou, la fille de Michel se confie sur son divorce douloureux !

Suite à son divorce avec Jean-Claude Bataille, Cynthia Sardou a décidé de briser le silence et de faire des confidences très touchantes. En effet, elle regrette toutes paroles blessantes qu’il a eu à son égard.

Cynthia Sardou se confie sur son divorce douloureux !

Cynthia Sardou : Elle regrette..

Lors de son interview avec France Dimanche, Cynthia Sardou s’est confiée sur sa douloureuse séparation avec son ex-époux, Jean-Claude Bataille. Après six ans de mariage, Cynthia a néanmoins décidé d’entamer une procédure de divorce.

Cynthia Sardou : Elle regrette..

Cynthia Sardou une femme instable ?

Hélas, Jean-Claude Bataille affirme qu’il avait été quitté par mail. En outre, il a qualifié son ex-femme de personne « instable ».  Cynthia Sardou a alors répondu aux dits de son ex : « Dans cette séparation, j’estime pour ma part avoir appliqué à la lettre la loi et suis en parfaite sincérité dans ma démarche. La procédure de divorce est en cours… Après chacun dit ou fait écrire ce qu’il veut.

“J’estime n’avoir rien à me reprocher”

Cynthia Sardou : Ce n’est plus mon problème, et je ne suis pas là pour me justifier. Moi, je suis très fidèle avec moi-même, mon entourage et j’estime n’avoir rien à me reprocher. J’ai simplement tout mis en œuvre pour être dans le ‘juste’ et le respect mutuel de chacun. »

« Il a toujours été là. Nous sommes très liés. »

« Il a toujours été là. Nous sommes très liés. »

Désormais installée au Canada, Cynthia Sardou compte sur le soutien de son papa : « Chez les Sardou, on est très soudés. Il a toujours été là. Nous sommes très liés. En effet, il y a beaucoup de sentiments et d’émotions à chacune de nos retrouvailles en privé. » déclare-t-elle au magazine Gala.

Cynthia Sardou

Par ailleurs, l’écrivaine de 54 ans a dû effectuer un test PCR vu qu’elle compte parmi les cas de contact de la ministre Roselyne Bachelot. La fille de Michel Sardou attend alors avec impatience les résultats du test PCR pour savoir si elle est positive au covid-19 ou non. Finalement, le résultat du test de Cynthia Sardou s’est révélé négatif, selon le Parisien.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS