in

Cuisine française : Le top 5 des meilleurs plats français !

Cuisine Française
Comme on le sait tous, la cuisine française est l’une des cuisines les plus raffinées du monde ! Voilà donc le top 5 des meilleurs plats français !
Cuisine française : Le pot au feu

Cuisine française : Le pot au feu

Le pot au feu est un plat français très simple à réaliser !Vous n’avez en effet, qu’à couper les légumes et la viande en petit morceaux. Ensuite, mélangez le tout dans une casserole et rajoutez de l’eau. Assaisonnez le tout et faites-le cuire sur un feu doux.  
La tartiflette

La tartiflette : Un repas français simple et délicieux !

Cette spécialité française de Savoie se compose de pommes de terre, d’oignons, de lardons et d’un fromage purement français nommé « le reblochon ».Ce plat français est généralement servi avec une salade verte comme accompagnement !
Cuisine française: Gratin dauphinois

Cuisine française : Le fameux gratin dauphinois !

Le gratin dauphinois fait partie des plats les plus copieux de la cuisine française ! Ce dernier peu servir comme plat principal ou comme accompagnement !En effet, ce gratin est principalement composé de tranches de pommes de terre. S’ajoute à cela, la crème fraîche, du fromage râpé et un peu de ciboulette.
Le cassoulet

Le cassoulet : Le plat idéal pour l’hiver !

Ce plat français est effectivement très calorique ! Ces ingrédients sont le confit de canard, les haricots blancs et les saucisses. Néanmoins, vous pouvez rajouter des légumes selon le besoin.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Seby Daddy viré de son appartement

Seby Daddy viré de son appartement par Léa Mary, la sécurité intervient !

les célébrités s'unissent

Des célébrités planifient de boycotter Instagram pendant un jour !