in

Cryptomonnaies sur le point de collaborer – Ethereum et DogeCoin !

Cryptomonnaies sur le point de collaborer – Ethereum et DogeCoin !

Selon le co-fondateur de l’Ethereum, Vitalik Buterin, les deux géants de la cryptomonnaie pourraient s’associer prochainement. En effet, il s’agit du Doge et de l’Ethereum.

Collaboration des deux Cryptomonnaies !

Collaboration des deux Cryptomonnaies !

L’Ethereum et le DogeCoin sont deux géants de la crypto. En effet, ils sont respectivement deuxième et sixième le classement. Par ailleurs, ils pèsent 270 milliards de dollars, et leur collaboration engendrera un sacré impact sur le marché des crypto.

Une collaboration prometteuse !

Une collaboration prometteuse !

Selon le co-fondateur de l’Ethereum, Vitalik Buterin : “Je pense que si nous pouvons avoir un pont Dogecoin-Ethereum sécurisé, ce serait incroyable. Ensuite, une fois les évolutions de l’Ethereum au point pour les actifs Ethereum, vous pourrez échanger des DOGE avec des frais de transaction très bas et une vitesse très élevée”.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Joe Biden… Il annule les mesures pour interdire Tik Tok aux USA