Cryptomonnaies de club de foot : Vont-elles flamber cette saison ?

Cryptomonnaies de club de foot : Vont-elles flamber cette saison ?

Plusieurs choses ont changé en cette période, notamment, le passage de Lionel Messi du club de football de l’FC Barcelone au PSG. Et si ses clubs vivaient une très grosse saison dans les mois qui viennent ?

La grosse annonce football de l’année !

La grosse annonce football de l’année !

Une très grosse annonce football a marqué cette année 2021 et plus précisément ce mois d’Aout. En effet, il s’agit de l’une des plus importantes depuis un bout de temps maintenant : L’ancien attaquant du FC Barcelone Lionel Messi vient de quitter le club dont il faisait partie depuis 20 ans pour signer au PSG.

Une annonce avec un grand impact !

Une annonce avec un grand impact !

Cependant, il s’agit d’une signature qui n’est pas du tout passé inaperçue. D’ailleurs, elle a eu un grand impact sur la valeur de la cryptomonnaies et plus précisément celle du club parisien.

Lionel Messi

Prévision d’une flambée de la cryptomonnaie

Il s’agit d’ailleurs d’une explosion qui s’explique par l’arrivée du joueur. Et également par le fait qu’une partie de son salaire sera versé dans cette cryptomonnaie. Par ailleurs, une question se pose ! Et si cette hausse n’est pas que passagère et annonce la flambée de l’ensemble des tokens de club de foot ?

Des fluctuations des cryptomonnaies !

Des fluctuations des cryptomonnaies !

En effet, la cryptocurrency ne cesse d’expérimenter des fluctuations depuis ses débuts. D’ailleurs, on a pu voir le prix du token PSG monter au fil des qualifications du club français en Ligue des Champions l’année dernière. En outre, l’Atletico Madrid (ATM) avait également flambé lors du titre de champion d’Espagne.

Cryptomonnaies

Désormais, il est donc assez facile de se dire qu’avec ces précédents, chaque résultat positive pourrait alors engendrer une très forte hausse de la cryptomonnaie. Surtout que les clubs détenteurs d’un token propre sont parmi les plus grands au niveau mondial. Notamment, le FC Barcelone (BAR), le PSG, AS Roma (ASR) et l’Atletico Madrid (ATM). Ou alors, le Juventus de Turin (JUV), l’AC Milan (ACM) ou même le Manchester City (CITY).


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !