in

Cristina Cordula: Elle dévoile son look brésilien de ses débuts

Cristina Cordula : Un cliché d’elle à ses débuts dans la mode charme les internautes !

Cristina Cordula a posté une photo d’archive sur son compte Instagram, le jeudi 28 janvier. En effet, elle dévoile son look au Brésil, lors de ses débuts dans le mannequinat, pour le bonheur des internautes !

Les débuts de la star des Reines du shopping !

Les débuts de la star des Reines du shopping !

Aujourd’hui tous les Français connaissent Cristina Cordula l’animatrice. Mais ce n’est pas à la télévision que la star s’est fait connaitre.

Les Reines du shopping

Christina Cordula a défilé pour les plus grands couturiers

En effet, la jeune Brésilienne a fait ses débuts à l’âge de 16 ans sur les podiums du monde professionnel de la mode. D’ailleurs, ses premiers pas furent fulgurants, et elle a aussitôt défilé pour les plus grandes maisons de couture. Notamment, Dior, Chanel et Yves Saint Laurent.

Cristina Cordula et son fils Enzo.

Cristina Cordula : Un peu nostalgique

Néanmoins, sa carrière prenait fin en 1994, après un heureux événement personnel. Il s’agit de la naissance de son fils Enzo. Désormais, on peut dire que 27 ans plus tard, Cristina Cordula semble nostalgique de cette époque en or relative à sa carrière.

Cristina Cordula : "Ça se voit que je débutais..."

Cristina Cordula : “Ça se voit que je débutais…”

L’animatrice des Reines du shopping, Cristina Cordula, montre souvent qu’elle a gardé un œil sur la mode. D’ailleurs, elle a fait un magnifique cadeau à ses fans.

Cristina Cordula

Look Pocahontas

En effet, la star a partagé une photo d’elle à ses débuts de mannequin en 1980, sur son compte Instagram. Cependant, ses abonnés ont pu découvrir une jeune Cristina Cordula habillée en Indienne, presque méconnaissable avec ses cheveux longs à l’époque. « À mes débuts de mannequin au Brésil. Ça se voit que je débutais…  Mais au moins le look est complètement d’actualité. Vous pensez quoi de mon look Pocahontas? », demande l’animatrice à ses fans. 

Les débuts de mannequin en 1980 de Cristina Cordula.

D’ailleurs, ces derniers ébahis n’ont pas manqué de lui lancer des « Tu es manifaïk » en commentaire, dans la plus pure tradition de la présentatrice. D’autre part, d’autres lui ont destiné des mots doux, remarquant qu’elle était déjà si belle pendant sa jeunesse. Alors, aura-t-on droit à une semaine spéciale Pocahontas dans Les Reines du shopping ?

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Sylvie Ortega Munos

Sylvie Ortega : A-t-elle déjà trouvé l’amour après Thibault Perez

Elon Musk : Sa question qui tue pour repérer un menteur

Elon Musk : Sa question qui tue pour repérer un menteur