Cristina Cordula : Son astuce pour être en tendance !

Cristina Cordula ne rate pas une occasion pour nous dévoiler ses astuces mode et beauté. Vous voulez être une fashionista accomplie ? Il suffit donc d’écouter scrupuleusement la conseillère en images. Son mot d’ordre du jour ? Dépareiller bijoux, accessoires et vêtements.

La reine du style, c’est définitivement elle !

La reine du style, c’est définitivement elle !

Cristina Cordula … la reine incontestable du style ! Vous avez un doute sur une association ? L’animatrice vedette de M6 est toujours présente pour répondre à vos questions. En effet, elle avait dévoilé ses astuces soldes parfaites pour ne pas de faire avoir. Aussi, elle avait dévoilé comment être sexy sans tomber dans la vulgarité.… Son conseil ultime ? Miser sur une seule pièce sexy pour éviter de tomber dans le too much. Une devise qu’elle semble suivre à la lettre si l’on en croit ses clichés sur Instagram.

La styliste franco-brésilienne s’est aujourd’hui attaquée à un autre sujet tout aussi passionnant. Faut-il dépareiller ses bijoux et ses tenues ? Cristina Cordula est formelle : dépareiller est toujours une bonne idée ! Et elle en est la preuve incarnée ! Effectivement, la belle brune n’hésite pas à opter pour des mix and match osés. Notamment des collants résille et des santiags, une jupe métallisée combinée à des bottes blanches. Ou encore un jogging bariolé avec des talons.

Cristina Cordula : la star de la télé !

Cristina Cordula : la star de la télé !

En effet, depuis bientôt 10 ans, Cristina Cordula anime l’émission préférée des fashionistas en herbe … Les Reines du shopping (M6). Les inconditionnelles de ce programme télévisuel hebdomadaire savent parfaitement ce que la jolie brune apprécie et ce qu’elle aime moins… Ceci gare aux candidates qui feraient des rappels de couleurs qu’elle juge trop classiques. 

Alors même si la tendance en ce moment est au color block, notamment avec le phénomène barbiecore qui inonde les défilés et les street looks… Dépareiller ses vêtements reste désormais une valeur sûre !

Cristina Cordula dévoile ses astuces mode en chemise à l'imprimé étonnant

Cristina Cordula dévoile ses astuces mode en chemise à l’imprimé étonnant

Cristina Cordula ne se contente pas d’aiguiller les modeuses dans ses programmes sur le petit écran. Elle saisit de ses réseaux sociaux pour interagir aussi avec sa communauté, notamment vis son compte Instagram où elle totalise près de 1,3 millions d’abonnés. En effet, la conseillère en images de 57 ans distille régulièrement ses petits tips pour être « magnifaïk », comme elle aime le répéter.

Vêtue d’une chemise à l’imprimé patchwork très surprenant, l’animatrice de télévision vante le dépareillage. Si ce concept peut s’appliquer aux vêtements imprimés… L’ancienne mannequin a choisi l’exemple des bijoux. Attention tout de même à des associations qui peuvent faire mal aux yeux.

Le pari est gagné !

Le pari est gagné !

Sur les tapis rouges, la tendance est à la boucle d’oreille unique et au mixage de deux paires de boucles d’oreilles différentes. Cristina Cordula aux cheveux courts a opté pour une boucle d’oreille très pendante Isabelle Marant et une créole à strass de chez Camille Camin. 

L’objectif est que l’ensemble soit harmonieux. Aussi, avec un maquillage léger, des bracelets fins et quelques bagues… Elle est resplendissante !