Cristina Cordula : Ses conseils pour être sexy sans être vulgaire

Cristina Cordula continue de distiller ses précieuses astuces à travers ses émissions télévisées, son site internet et surtout son compte Instagram. La spécialiste de la fashion sphère s’est penchée aujourd’hui sur la différence fondamentale entre les termes « sexy » et « vulgaire ». Découvrez ses conseils pour être sexy en évitant la vulgarité…

La reine de beauté !

La reine de beauté !

Qui ne connaît pas Cristina Cordula ou du moins sa réplique devenue culte : « Magnifaïk ma chérie » ? En effet, depuis 2004, la belle Brésilienne présente le programme culte de M6 « Les Reines du shopping ». 

Le concept ? Trouver le look qui tapera dans l’œil de la papesse de la mode et de ses concurrentes de la semaine. Mais l’exercice se corse quand il est en temps limité avec un thème imposé et un budget défini. Celle qui sera parvenue à dénicher un ensemble parfait aura donc la chance d’entendre la fameuse phrase, sorte de graal pour toutes les autres participantes. Après son grand succès, le concept a donné lieu à d’autres variantes dédiées au relooking. Notamment Cousu main, Mission mariage ou encore La robe de ma vie.

Cristina Cordula : Une femme comblée !

Cristina Cordula : Une femme comblée !

Née à l’autre bout du monde, exactement à Rio de Janeiro au Brésil, Cristina Cordula faisait des études de communication et de journalisme avant de devenir l’une des animatrices star de la chaine M6. La reine de beauté débute en tant que mannequin et défile pour Chanel et Saint Laurent. En plus de ses émissions, elle est aussi l’autrice de plusieurs guides sur le style et elle a même fondé sa propre marque de maquillage intitulée Magnifaïk. Bronzers, illuminateurs, correcteurs : la marque se focalise sur le teint, la première étape indispensable pour un make up réussi. 

Également, Cristina Cordula possède un site officiel à son nom qui fonctionne un peu comme un blog. On y retrouve notamment ses looks préférés du MET Gala ou des Oscars ainsi que toute son actualité. La belle brune a ainsi l’occasion de mettre en application ses propres conseils et de prouver qu’elle est une icône de mode lors de ses apparitions publiques ou sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula dévoile ses conseils pour afficher une sensualité sans excès

Cristina Cordula dévoile ses conseils pour afficher une sensualité sans excès

Après avoir livré ses astuces “soldes” parfaites pour ne pas (plus) se faire avoir.. Cristina Cordula s’est aujourd’hui attaquée à un sujet épineux : la différence entre une personne sexy et une personne vulgaire. Des qualificatifs à ne surtout pas confondre tant leur signification diffère !

Oui, on peut être sexy en évitant la vulgarité. D’ailleurs, c’est ce que la conseillère en images star veut prouver coûte que coûte. Ce qu’elle propose ? Miser sur une seule pièce sexy pour doser cette sensualité et éviter l’effet too much.

Sexy Vs Vulgaire !

Sexy Vs Vulgaire !

À la question « Qu’est-ce que vous privilégiez dans vos tenues sexy ? », ses aficionados répondent tous d’une manière différente. « Escarpins », « épaules dénudées », « haut transparent », « jupe fendue ». En effet, chaque femme sait sur quelle partie de son corps peut miser pour faire grimper la température.

Avec cette nouvelle publication, Cristina Cordula est parvenue à faire l’unanimité auprès de ses fans : « Tout à fait d’accord, on peut être sexy et classy… c’est subtil », « Être capable d’être sexy sans montrer son corps c’est un atout », « Oui il faut oser sans tomber dans le vulgaire »…