Cristina Cordula : Ses astuces soldes pour ne pas se faire avoir

Éviter la fast fashion, dépenser intelligemment, choisir des pièces en fonction de sa morphologie… Cristina Cordula nous livre tous ses astuces mode pour des soldes réussies ! Lisez la suite !

Une adepte des clichés vintage !

Une adepte des clichés vintage !

Plus que jamais active sur la Toile, Cristina Cordula gâte toujours ses abonnes avec des looks et des conseils mode pointus. Quad elle ne fait pas le buzz en croqueuse de diamants avec des accessoires qui claquent … La papesse de la mode éblouit sa communauté Instagram dans une robe très originale aux épaules dénudées à l’occasion de ses vacances au Brésil.

Dernièrement, elle avait effectivement fait sensation en ressortant un cliché datant des années 1980. Méconnaissable en Pocahontas, cette photo a littéralement déchainé des admirateurs.

Des astuces mode pour des soldes réussies

Des astuces mode pour des soldes réussies

Du mercredi 22 juin jusqu’au mardi 19 juillet 2022, nos marques mode préférées se sont effectivement mises à l’heure des soldes d’été. En effet, entre offres exceptionnelles et produits à prix barrés, il est temps de faire de bonnes affaires. Mais entre basiques de la garde-robe et dernières tendances mode à prix bradés… Attention à ne pas vous emballer !

Alors pour ne pas succomber à la tentation… Sur son compte Instagram, Cristina Cordula dévoile toutes ses astuces mode infaillibles pour des soldes réussies. La rédaction Leenkus met le point !

Cristina Cordula … la reine de style !

Cristina Cordula … la reine de style !

Quand Cristina Cordula ne livre pas ses précieux conseils dans son célèbre programme « Les Reines du shopping » diffusé sur M6…  La belle brune fait volontiers par le biais de ses réseaux sociaux. En effet, suivie par près de 1,3 million d’abonnés, la star de la télé a déjà révélé ses astuces pour rester jeune et moderne à tout âge. Mais également ses techniques pour dompter l’imprimé léopard comme il se doit. Avant de montrer comment s’approprier la tendance métallisée…. Elle avait aussi expliqué comment adopter le jean tendance de la saison à ses abonnées.

En plus, Cristina Cordula est aussi une experte en conseils morpho ! Alors si vous avez des bras ronds, des hanches larges ou encore une poitrine… Vous pouvez compter sur elle ! Celle-ci donne des astuces pour ne plus se faire avoir pendant les soldes, on l’écoute les yeux fermés !

Cristina Cordula dévoile ses astuces pour des soldes réussies

Cristina Cordula dévoile ses astuces pour des soldes réussies

Avant de vous ruer dans les boutiques et de vous jeter sur le premier portant avec la mention « soldes »… Cristina Cordula a répertorié ses précieux conseils mode pour ne pas de faire avoir. D’abord, demandez-vous si vous avez effectivement besoin de cette pièce. Prenez aussi le temps de faire la liste de ce qu’il vous tient à cœur d’acheter et autorisez-vous, aussi, quelques fantaisies. Toutefois, il ne faut pas dépenser d’argent dans ce que vous possédez déjà.

Aussi, pesez-vous la question de l’achat de vêtements en fast fashion. La période de soldes est en revanche idéale pour trouver des pièces de créateurs à prix bradés. “N’oubliez pas votre morphologie ! C’est la règle d’or pour des soldes heureuses.” Insiste Cristina Cordula.