Ce jeudi 31 décembre, Cristina Cordula a effectivement eu une très mauvaise surprise. La jeune femme est très énervée et pousse un coup de gueule sur sa story Instagram.
Cristina Cordula lance une alerte très urgente !
A quelques heures du réveillon, Cristina Cordula a eu une très mauvaise surprise. En effet, la reine du shopping de M6 a poussé un gros coup de gueule et a tenu à mettre en garde les internautes sur sa story Instagram.
Usurpation d’identité
Une chose est sûre, c’est que l’année 2020 fut bien difficile pour tout le monde. Cependant, cette dernière fut victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle avait déjà prévenu ses abonnés auparavant, Cristina Cordula a été obligée de le refaire une deuxième fois pour qu’ils ne se fassent pas arnaquer.
Les arnaques sur Facebook
« Attention ! Même le 31 décembre, les arnaques continuent sur Facebook ! Je vous ai déjà alertés mais je le répète ! », a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social, en publiant une capture d’écran d’un compte reprenant son identité. « Les arnaqueurs utilisent mes vidéos et promettent des lots de 5000 euros / 10 000 euros aux gagnants, a expliqué Cristina Cordula. Ce n’est pas moi ! Partagez cette information avec vos contacts svp ! »
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !