in

Cristina Cordula – Les grands fashion faux-pas selon elle

Cristina Cordula
La conseillère en image Cristina Cordula donne les meilleurs conseils de mode tous les jours dans l’émission Les Reines du Shopping. La jeune femme est toutefois revenue sur les fashion faux-pas qui l’insupporte lors de son interview avec Pure People. Très intéressant à savoir !
Cristina Cordula : Les grands fashion faux-pas selon elle

Dîtes NON au legging et aux collants couleur chair !

Il est vrai que le legging est un vêtement très confortable, facile à porter, et passe partout, par son effet seconde peau, mais sa matière bien flatteuse et moulante peut en effet désavantager certaines silhouettes : « Il faut vraiment avoir un corps comme Naomi Campbell. Elle est grande, elle est élancée, elle a des jambes de 2km… Mais le legging vaut mieux éviter. » déclare Cristina Cordula.
Dîtes NON au legging et aux collants couleur chair !

Fashion faux pas

La conseillère en image poursuit : « Limite le legging en cuir ça va mais j’en vois en lycra, en imprimé léopard, des couleurs qui brillent, ceux-là c’est un fashion faux pas. »
Cristina Cordula

Cristina Cordula traitée de grossophobe.

Un autre vêtement que vous aurez certainement dans vos dressings mesdames : le collant couleur chair. C’est un grand fashion faux-pas selon fashion faux pas. ». « Je vois encore des filles qui en portent, je me dis ‘toi t’as pas trop regardé mon émission. » rappelle celle qui vient d’être traitée de grossophobe.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Miss France 2021 : Qui est Miss Lorraine 2020, Diane Febvay ?

Miss France 2021 – Qui est Miss Lorraine 2020, Diane Febvay ?

Toto

Toto clash violemment plusieurs candidats emblématiques des Marseillais !