Cristina Cordula en jupe ultra-fendue, ce cliché va vous donner chaud !

Cristina Cordula en jupe ultra-fendue, ce cliché va vous donner chaud !

Cristina Cordula n’est pas qu’une reine du shopping, mais aussi une reine de beauté ! La belle brune sait désormais comment séduire les internautes. En vacances au Brésil, ce cliché va vous donner chaud ! Leenkus vous dévoile tout dans cet article. 

Cristina Cordula jurée de Miss France ?

Cristina Cordula jurée de Miss France ?

Cristina Cordula participerait-elle au concours Miss France en tant que jurée ? Peut-être bien ! Mais, malheureusement, il est pour l’heure très difficile de donner une réponse définitive. Il y a peu, le programme de M6 a fait la part belle aux anciennes Miss France.

En fait, cette émission est pourtant très liée à la première chaine. Simple échange de bons procédés ? En tout cas, le doute est bien là. 

D’ailleurs, lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Femme Actuelle’… La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, a déjà annoncé cette possibilité. En outre, celle-ci surnomme déjà Cristina Cordula “Miss Brésil” !

Entre le marteau et l’enclume !

Entre le marteau et l’enclume !

Du côté de la reine du shopping, cela semble on ne peut plus clair. Elle a ainsi déclaré : “C’est en discussion ! Maintenant qu’il y a un projet de fusion entre TF1 et M6, ça pourrait être envisageable”.

En fait, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que les deux chaines sont deux géants de la télévision qui se font concurrence en France. Ils n’ont donc peu d’intérêt a priori à échanger des animateurs. Alors pour Cristina Cordula, c’est un peu compliqué ! Cette dernière est en effet liée contractuellement à la chaîne M6 !

Il faudra donc que les décideurs des deux chaînes s’accordent pour la laisser donc apparaître sur la première chaine. Ce qui est sûr, sans leur accord, la belle brune ne pourra pas prétendre à devenir la nouvelle jurée de Miss France. Leenkus garde l’œil ouvert, en l’attente de toute nouvelle !

Cristina Cordula en vacances au Brésil !

Cristina Cordula en vacances au Brésil !

Après l’effort, c’est réconfort ! Alors que la majorité des Français partent effectivement en vacances d’hiver dans les stations de ski… Cristina Cordula, elle, préfère se faire bronzer dans son pays natal, le Brésil. La reine du shopping en a fait profiter ses abonnés sur Instagram ! En partageant de très beaux clichés de Rio de Janeiro. 

Jouant les touristes jusqu’au bout, la belle femme a donc pris une photo aux escaliers Selaron, réputés mondialement grâce à leur mélange de peinture et de mosaïque, qui leur confèrent ainsi un charme unique. 

Ce cliché de vacances qui enflamme la toile 

Ce cliché de vacances qui enflamme la toile 

Toujours au top de la mode… Cristina Cordula arbore sur la photo une superbe chemisette aux tons oranges et blancs, décorée de fleurs et de rayures. Aussi, un sac en osier et chapeau de paille. Des accessoires désormais indispensables pour une touche chic et éco responsable.

Par ailleurs, le détail qui a en fait retenu l’attention des internautes, c’est bien sur cette jupe en jean très, très fendue et qui ne laisse que peu de place à l’imagination.

En position assise, on lui voit presque toutes les cuisses ! Décidément, le cliché de Cristina Cordula a fait grande sensation ! On en redemande !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.