Cristina Cordula en direct de sa salle de bain et en peignoir… Wow !

Cristina Cordula en direct de sa salle de bain et en peignoir… Wow !

Cristina Cordula va sur ses 58 ans. Difficile à croire ? Et encore plus difficile quand les fans la découvrent au réveil ! Le matin, la Reine du shopping se lève comme tout le monde. Et n’hésite pas à le montrer…

Cristina Cordula, une femme séduisante !

Cristina Cordula, une femme séduisante !

Stylée, pimpante, chic, sa silhouette de rêve émerveille. Tout comme son visage. On la critique ici ou là, mais Cristina Cordula garde toutefois confiance en elle.

En effet, l’un de ses secrets de beauté… c’est les sourcils. Effectivement, cette partie du visage est très importante dans le caractère. Généralement, quand on pense au changement, on pense souvent à sa coiffure ou à son maquillage. Pourtant, les sourcils jouent un rôle primordial dans la beauté.

‘L’Atelier du Sourcil’… l’adresse de Cristina Cordula !

‘L’Atelier du Sourcil’… l’adresse de Cristina Cordula !

En fait, l’institut incontournable spécialisé dans le sourcil ‘L’Atelier du Sourcil’ a tout de suite séduit Cristina Cordula. Elle craque pour l’Atelier et sa fondatrice.

« L’Atelier du Sourcil offre des prestations qui seront différentes selon votre morphologie. Jocelyne Devilleneuve est une pionnière car personne n’avait pensé à développer l’embellissement du regard et à le professionnaliser. Vous pouvez avoir une belle coupe de cheveux ou un joli maquillage, si vos sourcils ne sont pas soignés et correctement épilés, ça ne sert à rien ! La forme du sourcil est très importante car c’est le sourcil qui encadre le regard. », rappelle d’abord l’ancienne mannequin.

"Cristina, tu as changé ma vie !"

“Cristina, tu as changé ma vie !”

Et d’ajouter ainsi :  « Un sourcil mal épilé peut engendrer des expressions différentes, même disgracieuses. Un sourcil épais peut vous donner un air fâché ou renfrogné. À l’inverse, un sourcil fin donne un air fatigué… Quant à ceux trop broussailleux, ils enferment le regard. Une belle ligne de sourcils embellie l’œil et donc votre visage ».

Et Cristina Cordula ne tarit vraiment pas d’éloge à l’égard de Jocelyne Devilleneuve. « Il faut y aller ! Tous les gens, que j’emmène à l’Atelier du Sourcil, ressortent bluffés, transformés et ravis ! J’en reçois d’ailleurs tous les éloges ! Ils me disent ‘Cristina, tu as changé ma vie !’. Et pourtant c’est tellement évident et c’est invisible puisque c’est naturel ! Une restructuration du sourcil, le maquillage semi-permanent, le Rehaucils ou l’extension des cils vous permettent de gagner quelques années et flattent vos expressions. ». Conclut ainsi la reine de beauté.

Peu importent les cernes, l’âge ou les rides

Peu importent les cernes, l’âge ou les rides

Désormais, s’il faut miser sur les sourcils, il ne faut surtout pas négliger la peau. Et en 2022, on veut du “glow” !

Cristina Cordula ne fait jamais de fashion faux pas. Dans une story Instagram, la belle brune a effectivement montré que justement, il ne fallait pas trop abuser du maquillage. Laisser la peau au repos, c’est donc indispensable. Après la douche, en direct de sa salle de bain, l’animatrice de M6 a fait une vidéo en peignoir. Elle a dit qu’elle assumait complètement sa peau et ses traits.

Visiblement, de nombreux abonnés ont aussi laissé des commentaires élogieux. Peu importent l’âge, les cernes ou les rides… L’important, c’est donc d’être bien dans sa peau et de garder la pêche et le sourire ! On l’applaudit !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.