HomePeopleCristina Cordula.. Elle dévoile une photo unique avec son Roi du shopping

Cristina Cordula.. Elle dévoile une photo unique avec son Roi du shopping

Cristina Cordula a étonné ses fans. L’animatrice et ancienne mannequin a élu elle-même son “roi du shopping” sur son Instagram. Les abonnés ont d’ailleurs beaucoup aimé son choix “très très surprenant” !

Cristina Cordula a découvert son « roi du shopping ». Il est très comique !

Cristina Cordula: Des émissions spéciales !

En fait, chaque semaine, Cristina Cordula cherche sa reine du shopping. L’ex-star des podiums multiplie les efforts pour diversifier son émission. Lorsqu’elle n’invite pas de célébrités à son fameux concours, elle propose alors des femmes influentes ou des jeunes mères. Des thématiques qui amplifient encore les audiences du fameux programme “Reine du shopping”, sur M6.

Cristina Cordula: Des émissions spéciales !

Un « roi du shopping » !

En effet, la plus française des Brésiliennes a étonné ses nombreux abonnés, le lundi 25 janvier, en modifiant légèrement les règles du jeu. La jolie femme a ainsi couronné son « roi du shopping » en partageant une publication sur son compte Instagram. Et ce dernier est donc très populaire auprès du grand public…

Une publication populaire !

Cristina Cordula: Une photo amusante !

« Et le roi du shopping est… Bernie Sanders. Ok, ok… je n’ai pas pu résister », a-t-elle indiqué sur sa publication en intégrant la photo du politicien américain sur deux clichés de groupe d’anciennes candidates de « Reines du shopping ».

Cristina Cordula: Un montage photo qui fait le buzz

Un montage photo qui fait le buzz

Bernie Sanders figurait alors sur le montage, installé sur une chaise, les mains au chaud dans une paire de moufles. Une photographie prise le 20 janvier lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden et qui est aussi détournée sur Internet dans des publications très drôles. L’homme politique a donc suivi le mouvement pour le plus grand plaisir de son public.

Des célébrités hilares !

Des célébrités hilares !

Emmanuelle Rivassoux, l’acolyte de Stéphane Plaza, et le chanteur Christophe Willem ont explosé de rire lorsqu’ils ont découvert le montage de Cristina Cordula. Il reste à voir si Bernie Sanders inspirera Cristina Cordula au point de penser à proposer le thème “stylé avec des moufles” dans un prochain numéro des “Reines du shopping”.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS