in

Cristina Cordula.. Elle dévoile une photo unique avec son Roi du shopping

Cristina Cordula.. Elle dévoile une photo unique avec son Roi du shopping
Cristina Cordula a étonné ses fans. L’animatrice et ancienne mannequin a élu elle-même son “roi du shopping” sur son Instagram. Les abonnés ont d’ailleurs beaucoup aimé son choix “très très surprenant” !
Cristina Cordula a découvert son « roi du shopping ». Il est très comique !

Cristina Cordula: Des émissions spéciales !

En fait, chaque semaine, Cristina Cordula cherche sa reine du shopping. L’ex-star des podiums multiplie les efforts pour diversifier son émission. Lorsqu’elle n’invite pas de célébrités à son fameux concours, elle propose alors des femmes influentes ou des jeunes mères. Des thématiques qui amplifient encore les audiences du fameux programme “Reine du shopping”, sur M6.
Cristina Cordula: Des émissions spéciales !

Un « roi du shopping » !

En effet, la plus française des Brésiliennes a étonné ses nombreux abonnés, le lundi 25 janvier, en modifiant légèrement les règles du jeu. La jolie femme a ainsi couronné son « roi du shopping » en partageant une publication sur son compte Instagram. Et ce dernier est donc très populaire auprès du grand public…
Une publication populaire !

Cristina Cordula: Une photo amusante !

« Et le roi du shopping est… Bernie Sanders. Ok, ok… je n’ai pas pu résister », a-t-elle indiqué sur sa publication en intégrant la photo du politicien américain sur deux clichés de groupe d’anciennes candidates de « Reines du shopping ».

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Lucas Pouille papa - Il partage des jolis clichés de sa nouvelle famille

Lucas Pouille papa – Il partage des jolis clichés de sa nouvelle famille

Céline Dion- Elle adresse un joli message à son fils pour son anniversaire !

Céline Dion- Elle adresse un joli message à son fils pour son anniversaire !