in

Cristina Cordula : confidences sur son fils Enzo touché par la Covid-19 !

Cristina Cordula se confie
La pandémie de coronavirus a touché des millions de personnes à travers le monde entier, notamment des célébrités. D’ailleurs, le fils de Cristina Cordula a été également affecté par le virus. Et ceci a bien inquiété la conseillère en image. Lisez la suite pour plus de détails !
Cristina Cordula se confie sur la santé de son fils touché par la Covid-19 !

Cristina Cordula : Son fils Enzo choppe la covid-19 !

Lors de son interview avec Télé Star, Cristina Cordula s’est confiée sur son fils Enzo. En effet, le jeune homme fût contaminé par le virus. La covid-19 n’épargne personne, semblerait-il !
Cristina Cordula : Son fils Enzo choppe la covid-19 !

Christina Cordula plus poche de son fils

Par ailleurs, la présentatrice des *Reines du Shopping* s’est d’abord confiée sur son premier confinement qui s’est d’ailleurs bien passé. Ensuite, elle révèle qu’elle avait eu l’occasion de se rapprocher plus de son fils. « Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble. Je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé. » déclare Cristina Cordula.
Plus proche de son fils

Christina Cordula la reine du Shopping

Elle poursuit : « Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il a son appartement.  Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Gims

Gims provoque la colère de ses fans après la sortie de son nouvel album !

Irène Frain

Irène Frain. Sa belle participation à la célèbre émission “Animaux Stars”