HomePeopleCristina Cordula : confidences sur son fils Enzo touché par la Covid-19...

Cristina Cordula : confidences sur son fils Enzo touché par la Covid-19 !

La pandémie de coronavirus a touché des millions de personnes à travers le monde entier, notamment des célébrités. D’ailleurs, le fils de Cristina Cordula a été également affecté par le virus. Et ceci a bien inquiété la conseillère en image. Lisez la suite pour plus de détails !

Cristina Cordula se confie sur la santé de son fils touché par la Covid-19 !

Cristina Cordula : Son fils Enzo choppe la covid-19 !

Lors de son interview avec Télé Star, Cristina Cordula s’est confiée sur son fils Enzo. En effet, le jeune homme fût contaminé par le virus. La covid-19 n’épargne personne, semblerait-il !

Cristina Cordula : Son fils Enzo choppe la covid-19 !

Christina Cordula plus poche de son fils

Par ailleurs, la présentatrice des *Reines du Shopping* s’est d’abord confiée sur son premier confinement qui s’est d’ailleurs bien passé. Ensuite, elle révèle qu’elle avait eu l’occasion de se rapprocher plus de son fils. « Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble. Je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé. » déclare Cristina Cordula.

Plus proche de son fils

Christina Cordula la reine du Shopping

Elle poursuit : « Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il a son appartement.  Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. »

La nouvelle édition des Reines du Shopping va cartonner !

La nouvelle édition de l’émission va cartonner !

Alors que les Reines du Shopping est un programme qui existe depuis plusieurs années avec un grand succès auprès du public, cette année ils ont rajouté quelques touches, question de le renouveler.

La conseillère en image

Une édition avec des candidates de téléréalité

En effet, il y aura une édition spéciale influenceuses où les téléspectateurs pourront retrouver trois candidates de télé-réalité.. Et c’est à partir du 14 décembre prochain !

Cristina

En plus, la bonne nouvelle est que ceux sont les téléspectateurs eux-mêmes qui pourront déterminer la gagnante de la semaine.  Cristina Cordula affirme : « Le but, c’est effectivement de faire participer les téléspectatrices et les impliquer davantage car leur avis comptera autant que le mien dans la note finale. J’aime bien ce principe et je souhaite qu’on puisse le prolonger, même si cela complique un peu mon planning car il faut que je tourne la finale séparément. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS