Cristiano Ronaldo : Sa sœur est hospitalisée dans un état critique !

Cristiano Ronaldo : Sa sœur est hospitalisée dans un état critique !

Actuellement, Cristiano Ronaldo vit des moments difficiles. En effet, sa soeur Katia Aveiro est dans un état critique après avoir contracté le coronavirus.

Cristiano Ronaldo : Sa sœur est hospitalisée dans un état critique !

La sœur de Cristiano Ronaldo hospitalisée

La chanteuse et sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Averio, a choppé le coronavirus. En effet, elle est actuellement dans un hôpital à Funchal, la ville de naissance de l’ancien coéquipier de Karim Benzema. D’ailleurs, la femme de 44 ans a annoncé être dans un état critique. Ce mardi 27 juillet, l’artiste a publié un selfie d’elle alors qu’elle se trouve sur son lit d’hôpital. En outre, on peut voir un tube attaché à son nez puisqu’elle a besoin d’oxygène.. Elle est en effet atteinte d’une pneumonie suite à des complications dues au coronavirus.

La sœur de Cristiano Ronaldo hospitalisée

Elle informe ses fans

La sœur de Cristiano Ronaldo a alors préféré informer ses fans elle-même : « C’est le dernier genre de post que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai choppé ce foutu virus. »

Elle informe ses fans

Cristiano Ronaldo : Sa sœur sous observation..

Katia Averio ajoute : « J’ai été testée positive le 17 juillet et je m’étais isolée chez moi depuis. Mon état était plutôt bon, avec quelques symptômes, et je suivais les consignes à la lettre (…) Mais malheureusement, vendredi dernier, mon état s’est aggravé. » Aujourd’hui, la jeune femme est sous observation. D’ailleurs, elle ne compte pas baisser les bras et elle tente de s’en sortir. La portugaise détaille : « On m’a admis à l’hôpital, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller mieux et pour récupérer. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !