in

Covid : 75 personnes ont reçu un vaccin destiné à des chiens !

Covid : 75 personnes ont reçu un vaccin destiné à des chiens !
Au Chili, deux vétérinaires injectent à au moins 75 personnes un vaccin anti-Covid-19 destiné à des chiens. Les autorités sanitaires affirment que les effets indésirables peuvent être particulièrement dangereux.
Un vaccin destiné à des chiens !

Un vaccin destiné à des chiens !

Ce 21 avril 2021, des responsables de la santé ont donc indiqué que deux vétérinaires chiliens ont administré un vaccin destiné à des chiens à près de 75 personnes. Des habitants de la ville de Calama, dans le nord du Chili. En fait, les deux intéressés auraient donc utilisé les vaccins développés contre le coronavirus canin, qui n’est pas le même que le virus SRAS-CoV-2 responsable de la pandémie mondiale.
Un faux vaccin contre le Covid-19 !

Un faux vaccin contre le Covid-19 !

En fait, c’est en se rendant dans une clinique vétérinaire dans la ville de Calama… Que les responsables sanitaires ont eu des soupçons. Ils avaient donc découvert des employés sans masque. Ces derniers avaient expliqué avoir été vaccinés par un vétérinaire local.
"Deux vétérinaires concernés"

“Deux vétérinaires concernés”

Tout juste après la nouvelle, les soupçons des responsables sanitaires ont donc conduit à une enquête. Cette dernière a révélé l’implication d’un autre vétérinaire de la ville de Calama dans l’affaire. Ce vétérinaire a aussi administré le vaccin canin, soit disant un vaccin contre le Covid-19, à d’autres personnes de la ville. Plus de 75 personnes ont désormais bénéficié de ce vaccin dont des personnels de santé ainsi que des mineurs.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Brahim Bouhlel condamné à de la prison pour une vidéo jugée insultante !

Brahim Bouhlel condamné à de la prison pour une vidéo jugée insultante !

Moundir- Cette photo choc qui fait taire les CON-plotistes du Covid-19