Couple : Voici comment ne plus se prendre la tête !

Le « breezing » se traduit par l’art de prendre les choses à la légère dans une relation de couple. Cette tendance consiste en effet de s’engager dans une relation durable sans prise de tête tout en évitant les tracas des premières dates. On met le point !

Breezing : en quoi consiste cette nouvelle tendance amoureuse ?

Breezing : en quoi consiste cette nouvelle tendance amoureuse ?

Le terme « breezing » provient de l’anglais « to breeze » qui signifie en français « sans prise de tête ». Avec cette méthode, vous appréhendez votre relation de couple avec légèreté. Vous ne jouez pas de jeux ! Sans chercher à faire la moindre analyse pour séduire votre crush, vous allez vers la personne quand vous le voulez.

Coucher le premier soir, envoyer le premier message le matin, attendre quelques jours avant de répondre à un message … Vous en avez assez de trouver la formule parfaite pour savoir quand exactement vous devez répondre à ses SMS ? Laissez place au breezing et dtes adieu aux règles de séduction classiques.

Breezing : quels sont les avantages ?

Breezing : quels sont les avantages ?

Adopter la méthode du breezing à long terme pendant vos relations de couple est bon pour le moral. Car vous serez beaucoup moins stressé.

Vous ne retenez pas ce que vous ressentez et vous mettez toutes vos cartes sur la table. Fini le stress inutile ! Personne d’autre ne vous dit ce que vous devez faire. Oubliez les conseils en matière de séduction de vos proches pour savoir ce qu’il faut faire, vous faites exactement ce que vous voulez faire, quand vous voulez le faire et de manière spontanée.

Breezing : les règles à suivre pour adopter cette technique dans le couple

Breezing : les règles à suivre pour adopter cette technique dans le couple

Pratiquer le breezing en couple n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. En revanche, il existe plusieurs astuces pour le pratiquer correctement. D’abord, il faut arrêter de prendre du temps pour répondre aux SMS.

Alors si une personne vous plaît vraiment, n’attendez pas la fameuse règle des trois jours… Répondez-lui immédiatement par texto. Vous avez envoyé le dernier sms ? Il n’y a aucune honte à vouloir entamer à nouveau la conversation.

Couple : soyez honnête avec votre partenaire

Couple : soyez honnête avec votre partenaire

Si vous recherchez l’amour à long terme et le mariage, dites-le ! Lorsque vous apprenez à connaître la personne pendant plusieurs semaines, il est toujours bon de parler de ce que vous recherchez vraiment. « Dites ce que vous voulez dire, pensez ce que vous dites, ne vous préoccupez pas de ce que vous devriez faire et foncez ». Expliqué Bela Gandhi, la love coach.

Aussi, si vous constatez qu’il n’y a pas d’étincelles entre vous et que vos attentes ne correspondent pas à ceux de votre partenaire…. Mettez fin à ce couple ! Évitez de perdre trop de temps sur quelque chose qui ne fonctionnera pas à long terme.

Ne pas tout partager lors d'un premier rendez-vous

Ne pas tout partager lors d’un premier rendez-vous

Lors d’un premier rendez-vous, évitez de parler de vos divorces, mauvaises relations, partenaires sexuels… Soyez authentique et montrez votre côté amusant. Mais garder les sujets plus sombres pour les rendez-vous qui auront lieu quelques semaines plus tard. 

« En couple, si vous partagez trop de choses trop tôt lors d’un premier rendez-vous, vous risquez de le faire fuir », a indiqué ainsi Bela Gandhi.