Couple : Comment il a gagné un an de courses gratuites

Un couple a fait fort en se mariant dans un lieu auquel on n’aurait jamais pensé. Ce dernier a donc gagné un an de courses gratuites. Découvrez cette histoire insolite. 

Une année 2022 qui bat tous les records !

Une année 2022 qui bat tous les records !

La crise sanitaire avait contraint de nombreux couples à annuler leur union. Avec les confinements et les règles sanitaires, ce n’était pas le moment idéal pour célébrer son mariage entouré de ses proches. Il a fallu donc s’armer de patience pour pouvoir trouver une nouvelle date.

Aujourd’hui, le marché repart à la hausse. Traiteurs, loueurs de salle et wedding planner… Les professionnels du secteur croulent désormais sous les demandes. Si le nombre de couple décidant de se marier était anormalement bas en 2020… L’année 2022 pourrait battre des records. En août dernier, nos confrères de BFMTV annonçaient qu’environ 250 000 cérémonies devaient être organisées cette année contre 150 000 en 2020.

Ce couple a dit “oui” dans un lieu absolument improbable !

Ce couple a dit “oui” dans un lieu absolument improbable !

D’ailleurs récemment, un couple d’Américains a décidé de se dire oui dans un lieu insolite. Si on avait déjà entendu parler des mariages sous l’eau ou en saut en parachute… Cet endroit est totalement déroutant. Alors une idée ? Voici ce lieu mystère.

New york ou Las vegas pour se marier…. C’est totalement démodé. Pour être à la pointe de la tendance, on se dit “oui” dans le supermarché du coin. Effectivement, un couple d’Américains, originaires de l’Illinois, a décidé de s’offrir un mariage chez Aldi. Ils ont célébré l’événement dans le magasin de discount dans lequel ils font leurs courses tous les dimanches.

Un supermarché situé à Batavia dans la grande banlieue de Chicago. Entre le rayon des surgelés et de no food, le couple a procédé à l’échange des vœux mais aussi à la traditionnelle séance photos. 

Couple : L’avantage ?

Couple : L’avantage ?

Un super coup de com pour la marque bénéfique pour le couple Mike et Jessica Hurd. Puisque l’enseigne a pris en charge l’intégralité des frais du mariage. En effet, les amoureux se sont d’ailleurs exprimés sur le sujet au magazine Today : « Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité ». Mais alors comment expliquer cela ? 

Aussi, ils ont précisé que le supermarché était un lieu clé de leur couple. Puisqu’ils travaillent quotidiennement en horaires décalés la semaine. Ils ne se voient donc que le week-end pour faire leurs courses chez Aldi. Cela leur semblait logique de célébrer leur union dans ce magasin. 

Aldi : nouveau lieu pour les mariages ?

Aldi : nouveau lieu pour les mariages ?

Toutefois, malgré cette histoire est touchante, Aldi ne compte pas se lancer dans le business du mariage. En réalité, le couple a simplement remporté un concours lancé par la marque afin de faire parler d’elle.

En effet, 500 couples y ont participé. Mais l’attachement du couple à l’enseigne Aldi a convaincu les organisateurs de les faire gagner. En plus d’un mariage tous frais payés, Mike et Jessica ont aussi remporté un an de courses gratuites dans le magasin. Comme quoi ça sert de se marier dans une enseigne discount.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.