Couple : Ces indices qui montrent qu’il est temps de le quitter !

Fin de Couple : vous vous disputez de plus en plus souvent ? Vous n’avez plus rien à vous dire ? Ces indices vous montrent si c’est effectivement le bon moment pour quitter votre partenaire.

Vous préférez être seule plutôt qu’ en couple avec lui !

Vous préférez être seule plutôt qu’ en couple avec lui !

Désormais, ressentir constamment le besoin d’être seule est un signe avant-coureur d’une rupture de couple. En fait, vous faites tout pour rentrer tard du travail ou bien vous organisez des soirées et des week-ends sans lui histoire de ne pas vous retrouver seule avec lui ? Vous n’avez plus envie de partager votre vie avec lui ? Mieux vaut se rendre à l’évidence !

Vous ne faites plus de sorties ensemble !

Vous ne faites plus de sorties ensemble !

Dans une relation seine, des petits tête-à-tête de temps en temps, ça fait du bien. Alors s’il n’y en a plus depuis des mois, c’est que quelque chose ne va plus dans votre couple.

Si vous privilégiez vos sorties entre amis ou collègues plutôt que le restaurant en amoureux… Il est donc temps de le quitter. Les moments d’intimité avec lui vous font peur, car vous savez au fond de vous que c’est la fin de votre relation.

Les rapports sexuels... une corvée ?

Les rapports sexuels… une corvée ?

Si vous n’avez plus envie de faire l’amour avec partenaire, il est aussi temps de sortir la tête du sable. Outre les relations sexuelles, est-ce que vous sentez effectivement encore le besoin de toucher la main de votre amour ? Est-ce que vous avez envie de lui caresser le visage, les cheveux… ? Si c’est non, alors passez votre chemin. Il est temps de mettre fin à votre couple. Votre homme ne vous plaît définitivement plus.

Couple : Parler de la pluie et du beau temps...

Couple : Parler de la pluie et du beau temps…

La vie de couple c’est aussi bavarder de tout et de rien. Vous n’arrivez plus à discuter ensemble de sujets banals comme votre journée au travail, d’actualité des stars ou tout simplement la météo ? Si vous ne ressentez même pas ce besoin, les carottes sont bel et bien cuites.

Vous vous dévalorisez !

Vous vous dévalorisez !

Dans un couple, chacun rend normalement son partenaire plus heureux, plus en confiance et plus beau. Alors si vous vous sentez nulle, moche, nulle, bref que vous ne vous aimez plus… C’est que votre homme est tout simplement devenu toxique pour vous. À fuir !

Vous voulez changer votre partenaire ?

Vous voulez changer votre partenaire ?

Fin de couple : Si vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente, si vos personnalités sont devenues incompatibles. Ou encore si vous voulez à tout prix qu’il soit comme ci ou comme ça, il faut tout simplement regarder les choses en face… Vous n’êtes plus faits pour être ensemble.

Couple : Vous êtes moins disponible pour lui

Couple : Vous êtes moins disponible pour lui

Fin de couple : Vous n’avez plus une minute pour vous ces derniers temps ! Même pas le temps de répondre au téléphone quand votre partenaire vous appelle ? Pas même petit texto ? Mieux vaut voir la réalité en face, il n’a plus la même place dans votre cœur.

Un petit rien chez lui vous agace

Un petit rien chez lui vous agace

Le moindre bruit qu’il fait en mangeant, le moindre crissement de dents vous agace au plus haut point ? Ses moindres faits et gestes sont devenus une torture pour vous ? Désormais, vous ne le supportez plus au quotidien. Vous n’êtes plus amoureuse, c’est la fin de votre couple !