Couple : 3 idées originales pour dire bonjour à sa moitié !

En couple, vous cherchez une façon originale de dire « bonjour » le matin à votre amoureux ? Découvrez ces 3 idées à tester dès demain.

Couple : un petit-déjeuner au lit

Couple : un petit-déjeuner au lit

Le fameux petit-déjeuner au lit n’est évidemment pas réservé aux jeunes couples ! Si cette tendre initiative est difficile à mettre en place durant la semaine… Vous pouvez donc l’organiser pendant le week-end ou encore pendant les vacances.

Si vous aimez cuisiner, c’est désormais le moment de faire redécouvrir vos talents à votre partenaire. Ceci en fonction de ses goûts ! Par exemple, préparez des crêpes, des pancakes, un mug cake, une tarte, un clafoutis, une panna cotta, des yaourts maison… Petite astuce : Vous pouvez préparer certaines pâtisseries, comme gâteaux ou les tartes la veille au soir. Il suffit alors de les sortir quand arrive l’heure du petit-déjeuner en couple.

Si vous n’êtes pas vraiment un(e) pro en cuisine, ce n’est pas grave. Un petit-déjeuner au lit est tout aussi réussi avec des viennoiseries achetées à la boulangerie. Il vous suffit de régler votre alarme avant le réveil de votre chéri(e) pour lui ramener des croissants frais.

Couple : un message romantique

Couple : un message romantique

Vous n’arrivez malheureusement pas à vous dire « bonjour » le matin car l’élu(e) de votre cœur et vous n’avez pas les mêmes horaires ? Pas de panique ! Pour entretenir quand même votre belle complicité, envisagez de mettre en place un rituel à base de petits messages romantiques…

Désormais, chaque matin, dites-lui « bonjour » avec un SMS rédigé avec soin. Demandez-lui s’il / si elle a bien dormi, faites-lui un compliment sincère et souhaitez-lui une agréable journée. En suggérant éventuellement un projet romantique pour la soirée ou encore avec un gif soigneusement choisi.

Bonjour amoureux !

Bonjour amoureux !

Couple : Aussi, laissez-lui un post-it sur la table du petit-déjeuner, collez-le sur sa tasse fétiche ou sur son ordinateur. Ajoutez un petit mot encourageant pour la journée. Des exemples ? « Je t’aime, j’ai hâte de te retrouver ce soir, bonne journée ». « J’espère que tu as bien dormi, mon amour, à ce soir ». « Je pense à toi, mon chéri / ma chérie, et je te souhaite une superbe journée ». Ou encore « Quelle superbe nuit à tes côtés, mon cœur, j’ai hâte de te revoir ce soir »… Bref, soyez créatif !

Attention ! Pour que cela devienne un véritable « rituel romantique », en couple, il faut poursuivre cette bonne habitude pendant plusieurs semaines…

Bonjour amoureux : un retour aux sens

Bonjour amoureux : un retour aux sens

Couple : Quoi de mieux qu’un tendre câlin ou qu’un long baiser pour dire « bonjour » à notre moitié ? Avant de démarre votre journée, prenez donc le temps d’entrer en contact avec l’élu (e) de votre peur. Ceci en fonction de ses goûts et d’à quel point il / elle est réveillé… Pas question de l’embêter tandis qu’il / elle finit sa nuit.  Optez pour un câlin prolongé, un petit bisou sur la joue, pour un « vrai » baiser de cinéma, pour une caresse sur le visage…

Aussi, si vous en avez le temps et l’envie, ce petit geste tendre peut aboutir à une situation beaucoup plus sensuelle… Néanmoins, assurez-vous toujours du consentement de l’autre. À vous de jouer !