in

Coronavirus : Jeff Bezos devient encore plus riche durant la pandémie !

Jeff bezos et Amazon
L’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, bénéficie énormément de la crise sanitaire du coronavirus.Le patron d’Amazon est devenu encore plus riche durant cette pandémie !
Coronavirus: Jeff Bezos encore plus riche!

Coronavirus : Jeff Bezos encore plus riche !

La fortune de Jeff Bezos a flambé dès l’apparition des premiers cas de Covid-19 en Chine ! Elle a en efffet, enregistré une augmentation de 24 milliards de dollars !Une fortune de 138 milliards de dollars qui s’est énormément accrue durant une en seulement quatre mois ! Une augmentation de celle-ci d’environ 20% !En effet, cela essentiellement dû à une évolution de 11% des actions qu’il détient en bourse.Vous l’avez surement bien deviné ! Il s’agit des actions du gigantesque e-commerce, Amazon !
E-commerce, Amazon

Covid-19 : La flambée de l’e-commerce !

Lors du confinement causé par le coronavirus, la demande de l’e-commerce a finalement atteint son plus grand flux !Les ménages ont donc commandé la plupart de leurs achats en ligne. Confinés, les consommateurs n’ont eu d’autre choix, que de faire un maximum d’achats en ligne.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kevin Guedj

Kevin Guedj : Il débarque dans LMvsLRDM5 comme une bombe !

Apple store

iPhone 11 et 11 Pro : Les derniers smartphones d’Apple à des prix réduits !