Corona Cuffing : la tendance romantique de cet automne ?

Le Corana Cuffing la tendance de l'automne

Puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau confinement, le « corona cuffing » est la tendance romantique ! Une tendance de cette nouvelle année scolaire, soit le fait de se mettre en couple à tout prix pour ne plus jamais avoir à passer trois mois tout seul.

Corona Cuffing, la tendance romantique de cet automne ?

Corona Cuffing : Plus jamais seul pendant le confinement !

On connaît l’acronyme « Cuffing » qui se traduit par «menottes» en français. Derrière ce comportement romantique, certaines personnes décident de s’engager dans une relation à la fin de l’été.

Plus jamais seul pendant le confinement !

Ainsi, ils se “menottent” à une autre personne, et si possible au radiateur quand la température baisse et quand la nuit tombe à quatre heures de l’après-midi. Le but d’une telle pratique reste quand même d’avoir chaud et d’avoir le sourire.

Aussi, pour la précision, nous parlons ainsi de “winter cuffing” ; Une façon de souligner que cette pratique ne fonctionne pas vraiment en saison estivale. Une période où nous n’avons pas besoin de beaucoup de chaleur.

Corona Cuffing: Plus jamais seul pendant le confinement !

Après “Winter Cuffing”, “Corona Cuffing”

Désormais, un nouveau type de cuffing apparaît dans notre vocabulaire. Et dans nos vies, que nous appelons « corona cuffing », spécifiquement en référence au coronavirus.

Une tendance qu’on aurait pu appeler “Covid-19 Cuffing”, mais comme il existe tellement de types différents de coronavirus, autant parler en général.

Bref, le “corona cuffing”, comme son nom l’indique, consiste à se caser avec l’intention de ne pas passer un autre confinement seul. 

Après "Winter Cuffing", "Corona Cuffing"

Prêts pour un deuxième confinement 

Cette tendance a déjà été observée durant ce dernier confinement. Quand certains couples s’empressent de s’installer ensemble bien que temporairement pour éviter de rester seuls.

En tout cas, une possibilité de second round n’échappera à personne. Nécessitant ainsi certaines personnes de se mettre en couple et devenir “corona cuffeurs”.

Il vaut donc mieux vite se caser à tout prix. Si l’on ajoute que le froid est bientôt là, on peut admettre qu’il n’y a jamais eu tellement de bonnes raisons de de tomber amoureux, et de s’installer avec son bien aimé.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.