in

Corona Cuffing : la tendance romantique de cet automne ?

Le Corana Cuffing la tendance de l'automne
Puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau confinement, le « corona cuffing » est la tendance romantique ! Une tendance de cette nouvelle année scolaire, soit le fait de se mettre en couple à tout prix pour ne plus jamais avoir à passer trois mois tout seul.
Corona Cuffing, la tendance romantique de cet automne ?

Corona Cuffing : Plus jamais seul pendant le confinement !

On connaît l’acronyme « Cuffing » qui se traduit par «menottes» en français. Derrière ce comportement romantique, certaines personnes décident de s’engager dans une relation à la fin de l’été.
Plus jamais seul pendant le confinement !
Ainsi, ils se “menottent” à une autre personne, et si possible au radiateur quand la température baisse et quand la nuit tombe à quatre heures de l’après-midi. Le but d’une telle pratique reste quand même d’avoir chaud et d’avoir le sourire.Aussi, pour la précision, nous parlons ainsi de “winter cuffing” ; Une façon de souligner que cette pratique ne fonctionne pas vraiment en saison estivale. Une période où nous n’avons pas besoin de beaucoup de chaleur.
Corona Cuffing: Plus jamais seul pendant le confinement !

Après “Winter Cuffing”, “Corona Cuffing”

Désormais, un nouveau type de cuffing apparaît dans notre vocabulaire. Et dans nos vies, que nous appelons « corona cuffing », spécifiquement en référence au coronavirus.Une tendance qu’on aurait pu appeler “Covid-19 Cuffing”, mais comme il existe tellement de types différents de coronavirus, autant parler en général.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

JLC Family

JLC Family : Marvin Tillière clash violemment Laurent Correia

Alain Juppé président ?

Alain Juppé candidat à l’élection présidentielle 2022 ?