in

Corinne Masiero : Nue aux Césars, elle assume parfaitement son geste !

Corinne Masiero : Nue aux Césars, elle assume parfaitement son geste !
Ce dimanche 14 mars, dans une interview au “Parisien”, Corinne Masiero revient sur son apparition controversée lors des César. L’héroïne de “Capitaine Marleau” assume parfaitement son geste.
Corinne Masiero, totalement nue sur scène !

Corinne Masiero, totalement nue sur scène !

La 46ᵉ cérémonie des César du cinéma, s’est déroulée à l’Olympia, le 12 mars 2021. Ce grand événement a donc servi de tribune aux artistes pour alerter aussi le gouvernement sur ses décisions jugées ‘injustes’. Notamment vis-à-vis de la culture depuis le début de la crise sanitaire. C’est à ce titre que Corinne Masiero a marqué tous les esprits en direct dur Canal+. L’actrice s’est mise totalement nue, ensanglantée, afin de soutenir les intermittents.
Critiquée par ses pairs !

Critiquée par ses pairs !

En fait, si certains internautes ont largement applaudi Corinne Masiero, d’autres en revanche, ont grincé des dents. L’actrice a été critiquée par un bon nombre de personnalités, à l’instar de Jean-Marie Bigard. Dans les colonnes du Parisien, le dimanche 14 mars, la comédienne de 57 ans est revenue sur ce moment choc de la cérémonie.
Un happening préparé en secret !

Un happening préparé en secret !

Lors de l’interview, la comédienne a expliqué qu’elle avait en fait déjà imaginé son intervention lorsqu’elle participait aux ateliers de l’académie des César. “Car il était question qu’on change les choses”, a expliqué la comédienne née à Douai. Membre du collectif InterLuttants 59-62, avec lequel elle a imaginé se déguiser en “Peau d’âne” et préparé son discours… Corinne Masiero a souligné que personne n’était au courant de son happening.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech

Julien Clerc: La cocaïne a failli le tuer..."Je n’en prends plus"

Julien Clerc: La cocaïne a failli le tuer…”Je n’en prends plus”