in

Corinne Masiero le choc : Totalement nue sur la scène des César

Corinne Masiero le choc : Totalement nue sur la scène des César
En direct de la scène de l’Olympia, Corinne Masiero a surpris tout son monde en se mettant totalement nue. Son action, pour dénoncer l’inaction du gouvernement, a choqué la toile.
Une édition spéciale !

Une édition spéciale !

C’est l’une des scènes dont les téléspectateurs se souviendront le plus dans l’édition 2021 de la cérémonie des César, diffusée le vendredi 12 mars 2021 sur Canal+. Après une année morose pour le cinéma français, de nombreux discours ont donc dénoncé l’inaction du gouvernement. Corinne Masiero, venue remettre le César du meilleur costume, s’est même mise à nue,  afin de soutenir les intermittents. 
"C'est un peu dégueu…"

“C’est un peu dégueu…”

Corinne Masiero, est d’abord arrivée sur scène dans un faux costume de Peau d’Ane, ensanglanté.  “Je vais remettre le César du meilleur costume, Peau d’âne, c’est bien, c’est mythique”, a-t-elle d’abord déclaré, avant d’être interpelée par Marina Foïs, la maîtresse de cérémonie : “C’est un peu dégueu…”.
Premier tacle au gouvernement !

Premier tacle au gouvernement !

“Pourquoi tu dis que c’est dégueu, t’es vegan ?”, lui a répondu Corinne Masiero avant d’ajouter. “Moi je voulais en fait la robe de Catherine Deneuve dans Peau d’âne, la robe couleur de soleil, on m’a dit ”c’est trop cher, c’est pas assez essentiel””.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Iris Mittenaere. Victime de harcèlement scolaire ? Elle se confie !

Iris Mittenaere. Victime de harcèlement ? Elle se confie !

Alicia Aylies : Furieuse contre les internautes, elle ne se laisse pas faire!

Alicia Aylies. Furieuse contre les internautes, elle ne se laisse pas faire !