HomeDiversConfidences de Patrick Sébastien : "Pour moi la mort est imminente"

Confidences de Patrick Sébastien : “Pour moi la mort est imminente”

Confidences de Patrick Sébastien : Invité à 20 Minutes, Patrick Sébastien s’est donc confié sur sa mort qu’il dit “imminente”. Des révélations inquiétantes de l’animateur qui veut constamment aller de l’avant.

Patrick Sébastien dévoile ses pensées cash

Confidences : L’artiste dévoile ses pensées cash

Patrick Sébastien a de nouveaux projets ! Néanmoins, au cours d’une interview accordée à 20 Minutes… L’animateur s’est donc confié sur son rapport à la mort. “Pour moi, la mort est imminente. Je suis extralucide. J’ai 67 piges en fait, je fume deux paquets de cigarettes par jour (….) Ma mère est morte à 73 ans. Il ne me reste pas beaucoup normalement.”

"La vie ne m’intéresse qu’hyperactive"

“La vie ne m’intéresse qu’hyperactive”

Malgré ses étonnantes confidences et révélations, Patrick Sébastien n’est toutefois  pas prêt d’avoir dit son dernier mot.  “La vie ne m’intéresse qu’hyperactive. Je fais 100 000 km par an. J’ai plein de projets : un album, une série, les spectacles”, a-t-il ainsi déclaré. Par ailleurs, l’homme de 67 ans s’est effectivement lancé dans un tout nouveau projet : un magazine de jeux.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS