in

Concerts debout : Un retour avec un protocole jugé inconfortable !

Concerts debout : Un retour avec un protocole jugé inconfortable !

Doucement, mais surement. Les concerts debout pourront donc reprendre dès le 1er juillet. Mais avec un protocole jugé extrêmement inconfortable .

C'est reparti !

Concerts debout : C’est reparti !

Depuis le 19 mai 2021, la réouverture des lieux culturels a permis la reprise des shows. Les concerts étaient alors autorisés en jauge assise avec une capacité de 35%, passée à 65% depuis ce mercredi dernier. Après une longue absence, les artistes sont repartis ou s’apprêtent à repartir sur les routes dans les jours à venir.

Le retour des concerts debout

C’est ingérable.

En fait, les concerts debout vont désormais reprendre à partir de juillet. Ceci dans la limite d’une jauge de 4 m2 par spectateur. Ce qui place les “professionnels dans une situation extrêmement inconfortable”, déplore le Syndicat des musiques actuelles dans un communiqué. “Si on parle d’un carré de 4 m2 par personne, c’est ingérable. Personne n’a envie de vivre une expérience pareille”, avait-il ainsi souligné.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Emmanuel Macron giflé.. 4 mois de prison requis contre Damien Tarel !

Emmanuel Macron giflé.. 4 mois de prison requis contre Damien Tarel !